Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

On reste sans voix 😡 . Petit coeur, tu l'as compris, l'enfer est fini.

Posté(e)

Bienvenue petit Jackson, vu que ma filleule est adoptée et que je ne peux pas t'adopté je me propose comme marraine.

Posté(e)

Bienvenu petit Jackson après toutes ces horribles galères tu vas connaitre le bonheur

Posté(e)

Merci à Pinscher06 et à Paulette pour le parrainage de petit Jackson. ❤️

Posté(e)

Il y a de quoi avoir quelquefois des envies de meurtre🤬

Posté(e)

Après le transport de Josy, j'étais invitée hier à déjeuner hcez Mary où j'ai fait la connaissance de Jackson.

Pour aller chez Sandrine, je l'ai installé dans son panier dans une des caisses à l'arrière et il a bien dormi pendant le trajet.

Il était en forme en arrivant à Andeville et a bien visité le petit jardin puis la maison.

Très attachant petit bonhomme, il va demander bien des soins à Sandrine car il a bien besoin que l'on prenne soin de lui.

Posté(e)

Merci Marion pour les nouvelles du petit Jackson tu vas être heureux et chouchouté et bien soigné chez Sandrine une nouvelle vie pleine de douceur commence pour toi 😘💗😘💗

Posté(e)

Pauvre petit chéri... Heureusement tu es en sécurité et choyé à présent ❤️

Posté(e)

A peine arrivé à la maison et accueilli par le petit peuple d'en bas que Jackson s'est très vite senti à son aise et fait comme si il avait toujours vécu parmi nous.

C'est difficile de le prendre en photo car dès que je fais mine de vouloir le photographier il se met dans mes jambes pour un câlin et je n'ai plus assez de distance pour faire ma photo.😏

Jackson dort dans un petit panier qu'il a choisi après les avoir tous essayé dans ma chambre. Je ne le met pas sur mon lit car j'aurai trop peur qu'il ne tombe et se fasse mal à ses petites pattes arrières grosse comme des cure-dents. Comme il a fait très chaud cet après-midi j'ai lavé plusieurs cani-senioriens dont Questche / Bébelle / Bébé et Jackson qui est cardiaque et a beaucoup apprécié la petite douche n'ayant pas pour but de le laver, car il est arrivé propre, mais de le rafraichir et il a bien apprécié. Il mange de petites croquettes sans souci et est ok chiens et chats. Très demandeurs d'attentions et de câlinous.

20260523_154203.jpg

20260523_154150.jpg

20260523_154151.jpg

20260523_154240.jpg

20260523_154244.jpg

20260523_154302.jpg

20260523_155106.jpg

Lors de son arrivée , j'ai fait un rapide tour de son état physique et en le caressant j'ai trouvé une cicatrice au bas de son dos , comme un bourrelet de chair que l'on sent bien sous les doigts, juste avant le changement de couleur de son pelage qui ensuite devient marron/roux, et je suis certaine que c'est une ancienne cicatrice suite à un accident et qui a provoqué se rétrécissement au niveau de son arrière train démusclé. Il sera vu par l'ostéopathe la semaine prochaine qui pourra nous éclairer à ce sujet.

20260523_155144.jpg

Posté(e)

Il est mimi ce petit gars et paraît très heureux que tu t occupes de lui, à il a du manquer d attentions et ça lui plaît beaucoup 😊.

Oui tu as raison, certainement chute ou un coup et son arrivé train s est calcifié surtout s il ne sortait que peu ou pas 🙄. Il va se refaire une santé et refaire du poil et des muscles dans le jardin. Merci pour lui 🙂

Posté(e)

Il est trognon 🥰 ce petit bout et surtout il savoure tout ce qui lui arrive 🤗

Posté(e)

Comme il est content ce petit que Sandrine s occupe de lui il apprécie d etre tout beau propre

Il est adorable 😘💗😘💗

Merci pour lui💗

Posté(e)

Jackson est un petit bonhomme vif argent ,on voit dans son regard des yeux bien vifs ,,le petit bonhomme est facile à vivre ,il s'adapte facilement et prend vite ses repères,,,l on n'a pas du s'occuper beaucoup) de lui ,il est bien dans ses pattounes ,il va se muscler avec des balades dans le jardin et une bonne alimentation.

Un contrôle par l'ostéo permettra d'apporter un diagnostic ,,!!

Aller petit bonhomme ❤️tu es dans de bonnes mains,,

Profite -bien de la gentillesse de Sandrine!!!

Posté(e)

Il est si mignon ! encore un petit père qui va vivre ou revivre. Il doit y avoir longtemps qu'il n'a pas reçu autant d'attention.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.