Posté(e) le 19 maile 19 mai C’est un bonheur de voir un gentil papy comme toi si bien installé 🤗😘 adorable Galilée.
Posté(e) le 20 maile 20 mai Un beau regard plein de douceur et de bonté , il a choisi de bien s'installer , j'espère que la jolie Mia ne lui donnera pas trop de cours de chant😇
Posté(e) le 20 maile 20 mai Je vais avoir le plaisir de faire la connaissance de Galilée jeudi, j'ai plein de gros câlins en réserve...
Posté(e) le 20 maile 20 mai Il y a 2 heures, Marion a dit :Je vais avoir le plaisir de faire la connaissance de Galilée jeudi, j'ai plein de gros câlins en réserve...Rhooooo la chance, Mary ne tarit pas de compliments à son égard.
Posté(e) le 20 maile 20 mai Galilée comme tu as pris le lit de Judith et que Judith était ma petite filleule ,je te propose d'être mon petit filleul ,,à la place de Junior qui est adopté ,,,caresses petit bonhomme ,,,❤️
Posté(e) vendredi à 10:594 j Comme je l'avais deviné, Galilée est un amour comme tous les épagneuls.Il a bien aimé les gratouilles et câlins.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur j'ai retrouvé Galilée dans la matinée, tellement profondément endormi qu'il n'a pas bougé quand je suis passée et repassée pour aller faire la photo ! j'ai regardé de plus près mais il respirait bien profondément ! Il a bien élu comme coussin le fameux coussin qu'appréciait tant Judith ! Faut dire que devant une porte ouverte sans une trop grosse chaleur, je l'aurai bien rejoint mais, hélas pour moi, c'est un petit lit pour enfant et donc....VID_20260525_152946.mp4
Posté(e) il y a 5 heures5 h Nos vieux pépères sont si émouvants ❤️. Dors bien mon grand garçon tu es en sécurité.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le lit de Judith est devenu son lieu de prédilection et il s'y repose du repos du juste. Il vit une belle retraite le petit papy.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il a le filon le Galilée surtout sur un lit en fer forgé avec des ornements , mazette quelle sieste princière !! 😂 Profite bien mon chou, trop chaud 🌞 pour toi en ce moment à l extérieur 🥵
Posté(e) il y a 26 minutes26 min çà pour un dodo c'est un bon gros dodo L'essayer c'est l'adopter fais de beaux rêves adorable galilée