Posté(e) il y a 22 heures22 h C’est un bonheur de voir un gentil papy comme toi si bien installé 🤗😘 adorable Galilée.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Un beau regard plein de douceur et de bonté , il a choisi de bien s'installer , j'espère que la jolie Mia ne lui donnera pas trop de cours de chant😇
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je vais avoir le plaisir de faire la connaissance de Galilée jeudi, j'ai plein de gros câlins en réserve...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Marion a dit :Je vais avoir le plaisir de faire la connaissance de Galilée jeudi, j'ai plein de gros câlins en réserve...Rhooooo la chance, Mary ne tarit pas de compliments à son égard.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Galilée comme tu as pris le lit de Judith et que Judith était ma petite filleule ,je te propose d'être mon petit filleul ,,à la place de Junior qui est adopté ,,,caresses petit bonhomme ,,,❤️