Posté(e) le 17 avril 201610 a Oui les photos de la renaissance pour Elsa merci pour ses superbes photos.
Posté(e) le 18 avril 201610 a Que tu es belle petite puce,quel bonheur de te voir si heureuse Tes petites marraines et leur copain garfield ,te font beaucoup de caresses*
Posté(e) le 19 avril 201610 a au coté de Samy, pour vous montrez que je ne suis pas grande, je fais 4 kg, samy fait 2.5kg, je suis une petite puce. J'adore être prise a bras et poser ma tête sur l'épaule de tatie, je suis gourmande, un amour de louloute, j'espère trouver ma famille.
Posté(e) le 19 avril 201610 a qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux... De gros baisers, petite et inoubliable Elisa
Posté(e) le 19 avril 201610 a Merci pour les photos ! qu'ils sont superbes ces deux loulous ! mille câlins à Elisa et Samy
Posté(e) le 19 avril 201610 a On est bien au soleil se dit Élisa , en plus en galante compagnie profitez bien les loulous, vous êtes craquants .
Posté(e) le 19 avril 201610 a Merci pour les photos Réjane , ils sont adorables ,Elisa est heureuse avec son copain Samy enfin,le soleil Que du bonheur pleins de caresses à ces deux petits loulous
Posté(e) le 19 avril 201610 a Non mais, c'est qui la plus belle ? même si mon copain n'est pas mal non plus
Posté(e) le 19 avril 201610 a Un bain de soleil avec un bon copain, elle est pas belle la nouvelle vie d'Elisa ? Il ne lui manque plus qu'à trouver son foyer pour que tout soit parfait.
Posté(e) le 19 avril 201610 a ah oui ma belle profite bien du soleil ! et puis avec ta nouvelle coupe tu vas pouvoir en profiter pleinement !