Posté(e) le 13 avril 201610 a Bon je suis rassurée pour petite Elisa le plus dur vient de passer c'est le cas de le dire car si le calcul est aussi gros qu'une balle de ping-pong (au travail je ne vois aucune photo donc j'imagine) elle devait drôlement souffrir ce petit ange elle doit se sentir bien plus légère et le moment du pipi se passera grandement mieux. Caresses jolie princesse
Posté(e) le 13 avril 201610 a elle devait bien souffrir pauvre puce, bon rétablissement maintenant, tu vas être bien câlinée
Posté(e) le 13 avril 201610 a ouf quelle douleur pour ce petit corps merci Réjane et vincent et pas besoin d attendre ce soir pour les nouvelles .... Doux calins à la vaillante petite Elisa
Posté(e) le 13 avril 201610 a géniale elle est déjà revenue la petite Elisa, suis super contente quelles souffrances elle devait subir en plus du reste sur lequel on ne fait plus de commentaires le bonheur ma puce , repose toi et si tu as déjà de l'appétit c'est super!!! merci Réjane pour ces nouvelles rapides (et par extraordinaire moi je peux voir la photo du boulot !!! ,impressionnant) caresses à cette petite qui va récupérer et revivre chez vous.
Posté(e) le 13 avril 201610 a Oh là là là !!!... Comme elle devait souffrir la pauvre !!!... Te voilà soulagée tite mère... Repose-toi bien maintenant... Bon rétablissement...
Posté(e) le 13 avril 201610 a OH LA LA mais c'est ÉNORME ! quel soulagement pour cette puce ... merci Rejane
Posté(e) le 13 avril 201610 a Impressionnante la taille du calcul, quelle souffrance elle du endurer la pauvre petite. Heureusement tout cela est maintenant derrière elle. Branka
Posté(e) le 13 avril 201610 a Que de souffrance pour une aussi petite boule de poils. Le meilleur est à venir heureusement. Merci de lui offrir enfin le bonheur qu'elle mérite. Gros câlinous
Posté(e) le 13 avril 201610 a et bien Elisa, quel calcul!!!! tu devais être drôlement gênée avec ça dans ton petit corps!!!!heureusement que Réjane et Vincent ont remarqués que quelque chose n'allait pas!!! te voila soulagée ,bien réveillée,rentrée chez toi et déjà prête à manger!!!! finalement,ce fut une bonne journée!!
Posté(e) le 13 avril 201610 a Ce qu'elle devait souffrir cette petite puce!! Nous lui faisons beaucoup de caresses* MERCI REJANE*
Posté(e) le 13 avril 201610 a Énorme le calcul j'en reviens pas!! . Tu dois te sentir rudement mieux maintenant .
Posté(e) le 14 avril 201610 a J'avais loupé le calcul !!!! Pauvre Elisa ! Elle va se sentir légère maintenant.
Posté(e) le 14 avril 201610 a Oh la la! La taille de la "bête"! Comme elle va se sentir mieux maintenant cette puce! D'autant qu'elle peut profiter de la belle vie chez Réjane et Vincent maintenant en attendant de trouver SA famille pour la vie!