Posté(e) le 11 avril 201610 a Je croise tout ce que je peux croiser pour toi petite Elisa, après tu serras tranquille. Je t'envoie de grosses bises, et souhaite bon courage à Réjane et Vincent.
Posté(e) le 11 avril 201610 a oh oui on croise et pleins de souhaits pour que tout se passe bien MERCREDI pour la valeureuse petite Elisa elle mérite tant ce bonheur ..... Merci pour elle et calinous
Posté(e) le 11 avril 201610 a On croise très fort pour toi petite Elisa mais tu es une battante, tout va bien se passer. En attendant plein de gros câlinous jolie petite mère
Posté(e) le 11 avril 201610 a coucou a tous, je vous remercie de vos bonnes ondes, comme vous pouvez voir, je ne suis pas trop perturbé, et je me présente a vous sous toutes les coutures.
Posté(e) le 11 avril 201610 a Des photos qui font plaisir à voir, le bonheur et c'est sur que tout va bien ce passer pour toi.
Posté(e) le 11 avril 201610 a C'est chouette de pouvoir se trémousser sur un beau canapé, n'est ce pas Elisa. Fini le carquant le froid et la peur. Profites bien et mercredi tu passeras une étape importante vers encore mieux. On seratous près de toi par la pensée.
Posté(e) le 11 avril 201610 a Oh la trognonne quand on songe à ce qu elle a vécu MERCI MERCI ET UN DOUX CALIN SUR SON BEDON couleur miel
Posté(e) le 11 avril 201610 a Plein d'ondes positives pour mercredi. Tu es trop mignonne petite Elisa sur les photos. Gros câlins et à mercredi à ton retour.
Posté(e) le 11 avril 201610 a Que tu es mignonne Elisa , nous t'envoyons toutes les ondes positives ,nous penserons bien à toi mercredi, tout va bien se passer petite puce !!!!pleins de calins
Posté(e) le 11 avril 201610 a Quel bonheur de la voir comme ça Cela fait plaisir . Merci à vous pour tout vos soins et tout votre amour à ces petites bêtes
Posté(e) le 12 avril 201610 a oh que c'est bon de la voir se trémousser ainsi, elle goûte un bonheur certain après tout ce qu'elle a vécu ! allez petit coeur demain on pensera très fort à toi !
Posté(e) le 12 avril 201610 a Elisa est dont arrivée chez Réjane et Vincent... Elle profite visiblement de la nouvelle vie qui lui est offerte depuis son arrivée chez Cani-Séniors et on sait tous que les loulous sont très, très malheureux chez tatie Réjane et tonton Vincent! On croise tout pour mercredi mais vraiment pas le choix, effectivement!
Posté(e) le 12 avril 201610 a petite filleule,demain sera un grand jour et je penserais à toi!! j'espère que tu seras délivrée de ce" petit" souci urinaire qui doit te gâcher la vie!!allez! j toute la famille t'envoie des ondes positives!!!
Posté(e) le 12 avril 201610 a Nous penserons très très fort a toi mercredi. Après ce mauvais moment,tu vas avoir une vie de rêve. Courage a toi petite puce. Merci merci REJANE et VINCENT.