Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles qui font plaisir, c'est un bonheur d'avoir un petit coeur qui atteigne cet âge ,Elisa est heureuse et se sent bien chez Vous Chantal ,,,,

Tu es adorable Elisa :coeur:,avec ton petit bout de langue qui passe !!

• Réponses 819
  • Vues 225,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)

Elisa .... toujours aussi touchante :coeur:, merci de nous donner des nouvelles de cette adorable mamy qui profite de cette douce vie à vos côtés :bisou:

Posté(e)

Merci pour les photos   profitez bien de votre bonheur

Posté(e)

Un vrai bonheur ces photos. Merci Chantal . Avant d ouvrir j ai toujours tellement l appréhension qd je vois un post d Élisa 

Elle est fantastique 🥰😍  moi aussi toujours tellement émue. 

Sur mon tel. je vois les photos de votre 2ème message mais pas les  4 PJ de votre premier envoi. Quelqu un y parvient il ? 

Posté(e)

Quel bonheur d'avoir des nouvelles et  les photos on les regarde, on les regarde à nouvau ; on ne s'en lasse pas

20 ans c'est merveilleux mais je suis comme Queenycj : quand je vois son nom, j'ai toujours une appréhension

Tout va bien pour la chérie

Merci Chantal

Posté(e)

petite Elisa, tu as trouvé ton havre de paix et tu profites de la vie...continue comme ça, tu fais le bonheur de ta maman et de tous les membres du forum!

moi non plus je n'ai pas pu ouvrir les 1ères pièces jointes...

Posté(e)
là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit 

Posté(e)

Eh bien ! Quel appétit ! Elle n'en laisse pas une miette ! Merci Chantal pour les vidéos ! Ca fait plaisir de voir Elisa en si bonne condition et ça grâce à vous et à l'amour que vous lui donnez. :bisou: pupuce

Posté(e)

Merci Chantal, elle fait plaisir à voir, elle a un sacré coup de fourchette la petite Elisa 😜 et elle est vraiment bien pour son âge, pupuce :bisou:

Posté(e)

Quand l'appétit va, tout va. Un plaisir de la voir se régaler. 

Posté(e)

J'avais vu les photos mais pas les vidéos et là, je peux les découvrir et effectivement, elle se régale

Posté(e)

Merci Chantal , je peux bien voir les vidéos. Elle est incroyable notre petite mamie.

Quel coup de fourchette :miam:

Ça fait un plaisir fou de la voir ainsi 🤓

Posté(e)

Effectivement, elle a "un bon coup de fourchette", elle n'en laisse pas une miette et de plus, elle tient encore très bien sur ses pattes. C'est une force de la nature cette petite puce !

Posté(e)

Toujours un plaisir de voir Élisa en si bonne condition, 20 ans c'est admirable quand on se rappelle l'état dans lequel elle est arrivée. 

Les photos sont très belles ❤️ & les vidéos montrent qu'elle ne laisserait pas sa part au voisin 😅😅 

Merci Chantal de lui donner le droit au bonheur 🙂

Posté(e)

Elisa est impressionnante ! :wink: A tous points de vue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.