elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Elle n'a pas de pathologie cardiaque, elle n'est pas incontinente et elle arrive à se mettre debout... ce sont de très bonnes nouvelles. Bien sûr, il faut que progressivement elle réapprenne à marcher mais je suis persuadée qu'elle y arrivera et j'espère qu'elle acceptera le chariot qui pourra bien l'aider. Elle est intelligente la petite et je pense qu'elle comprendra vite.

• +1 3
  • J'adore 2

Je vous montre a travers ces 2 vidéos comment a travers un simple brossage quotidien je fais travailler ses pattes arrières qui retrouvent chaque jour un peu plus de mobilité. Ce soir lorsque je suis rentrée elle m a fait la fête en remuant la queue et lorsque je l ai juste après déposée dehors pour faire pipi, elle a très vite aboyé pour me faire savoir que c' était fait et surtout même si elle ne bougeait pas, elle était  à nouveau debout sur ses 4 pattes. Je suis très fière d elle. On y va doucement sans vouloir brûler les étapes et on avance bien.

• J'adore 5
  • Enssemble 2
  • TOP 9

Merci pour ces chouettes vidéos. Elle adore visiblement ces séances qui la détendent et font, en même temps, travailler ses pattes arrière. Ca fait plaisir de la voir aussi heureuse 🥰

Ce qui m étonne durant ces séances de gigotage , ce sont ses pattes avant qui restent immobiles .  Est-ce que le blocage se situerait plus haut dans sa coloñne ? Juste une question que je me pose 🤔. Mais, en tout cas  , ces séances de gym sont vraiment très bénéfiques.

Merci Sandrine pour tout ce travail et pour l amour que tu lui apportés, c est ce qui la booste sans aucun doute 🤗.

• J'aime 1
  • +1 2

Très jolies vidéos, ses petites pattes gigotent bien & le brossage lui fait du bien 😊

Merci pour tout ce que tu fais pour elle & pour les autres 😚😚

• +1 2

Françoise as tu whatsapp ou Facebook ? Ou bien ton téléphone portable accepte t il les photos et vidéos ?

Moi non plus je ne vois pas les vidéos. Dommage ... impossible avec mon téléphone. :bisou: à la puce

J'ai trouvé une solution pour voir les vidéos ! 

• TOP 4

Joindre l’utile à l’agréable 👍, petite Bébé apprécie et en profite pour gigoter ses pattes , elle continue de progresser grâce à Sandrine 🥰

• J'aime 1
  • Créer...