elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Je présentais le résultat Bébé pouvait marcher ,Sandrine s'est investi une fois de plus avec beaucoup d'amour pour que la petite retrouve l'envie de marcher ,la pauvre devait être considérée comme un meuble ,,,en peu de temps elle a retrouvé l'envie de bouger de marcher ,, bravo Sandrine ,,!! merci pour BéBé:coeur:

Super Thalie pour le diaporama , c'est merveilleux !!!:super:

• J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 4

Des nouvelles de Bébé qui va très bien et n en fini plus de réclamer mon attention tant elle en a manqué.

Pour le moment elle n a pas remarcher à nouveau. En fait elle est dans la phase ou elle décompresse complètement, en sécurité elle lâche prise totalement et se détend et repose enfin. Je la laisse donc profiter de son nouveau bonheur en privilégiant pour l instant la tendresse et les câlins au fait de remarcher. Je demande même si elle n essaie plus de remarcher pour que je continue a beaucoup prendre soin d elle et la chouchouter.

La voici a mes pieds dans son panier alors que nous nous rendons a Sauqueuse et une video de ce soir sur le chemin du retour alors que je la papouille et qu elle me supplie de continuer avec ses pattes dès que je fais mine d arrêter.

20260308_190252.jpg

20260308_145045.jpg

• J'adore 12
  • Enssemble 2

Bébé a vu ma veto aujourd'hui et elle a bien écouté son cœur. Le souffle de Bébé est infime donc pas de pathologie cardiaque vu son âge ce qui est une bonne nouvelle.

Elle pèse 7,8 kg. Elle est mise sous neurontin 1 mois pour soulager sa hernie discale et elle m a prêté un chariot pour voir si elle serait OK pour l utiliser pour aider ses pattes a remarcher.

• TOP 6
  • Créer...