elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Il est superbe, son surpoids va naturellement disparaître car il va bouger, s amuser avec les copines et copains. C est un très beau spécimen 🥰😍

• J'aime 2
  • +1 2

Bienvenue Charlie !

Ton regard a déjà tellement changé... Et maintenant que tu vas pouvoir te dépenser au jardin avec les copains, les kilos superflus vont s'envoler tout seuls.🐾 

C’est le début de ta vraie vie de chien, profite bien !🐕 

• J'aime 3
  • +1 1

Son expression n'est déjà plus la même, comme s'il avait compris! Il est superbe! 😍 Visiblement en surpoids mais il va bouger maintenant, donc il devrait vite s'affiner. 🐈

• J'aime 1

Les golden retrievers aiment bien nager, si vous avez un endroit correct ou c’est possible ca sera un bonne exercise pour lui. Ma premiere golden adore nager mais le lac ou on aller l’eau stagne trop et il a attrappe un maladie de la peau. Bonne courage a lui je suis sur qu’il sera vite adopte

• J'aime 2

Charly je crois que tu as trouvé le bon endroit pour te ressourcer ,on remarque que tu as trouvé des copains qui vont t'aider à retrouver la forme physique et morale ,en peu de temps ,tu cherches le contact et fais le foufou ,c'est super ,, 

On voit dans ton regard des yeux  brillants de bonheur ,c'est un changement avec la première photo,,,

Profite -bien  Charly joue ,gambade, tu vas perdre du poids ,,tout en étant heureux :super::coeur:

• +1 1

Il doit se croire arrivé au paradis des chiens : de l'espace, des copains qui veulent bien jouer avec lui, pouvoir se défouler autant que l'on veut...

Qui est le petit nimbus à poils longs qui court avec les plus grands ? Snoop qui allait rencontrer ses parents ?

• J'aime 1
  • Créer...