elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bravo et merci à  tous ceux qui ont œuvré pour la réalisation et l'animation de ces 2 jours intenses. Espérons une bonne répercution pour l’asso. 

Bon repos à vous. 

• J'aime 1
  • +1 2

Merci pour ce super reportage photos ! Le stand a semble-t-il eu du succès tant par les Deux pattes que par les quatre pattes ... Un repos bien mérité pour notre équipe de choc qui s'est bien impliquée. 

• +1 1

Wouah, deux belles journées, fatigantes mais sympathiques. Merci Mesdames de nous les  partager en plus de les avoir assurées. 

Je vais rarement dans les salons, expositions et autres car je n'aime pas me trouver entourée de "gens" mais là, les participants sont tellement mignons, que j'irai volontiers (si je me sentais encore capable de conduire seule aussi loin). 

Encore un grand merci et maintenant prenez un peu de repos vous l'avez mérité. 😀

• J'aime 1
  • J'adore 2

Vous en avez eu de beaux petits visiteurs! Et donc leurs humains aussi. Ce salon a eu l'air d'avoir du succès. Un grand bravo et merci à tous les participants de ce beau stand CS.:pompom:

• +1 1

La tombola a super bien marché, grâce à votre participation, aussi, bijoux de Soisic qui m'ont perrmis de m'instruire sur les propriétés des perles et pierres semi précieuses, qu'elle m'avait envoyées.
Morin pour ces superbes  affiches, Suzanne, dont on a vendu quelques écharpes malgré que ça e soit plus la saison, Floflo. et Thalie pour la vidéo ,, on a pu  ainsi réussir ce salon.
Grâce à Monsieur Gaillette la tombola a marché du tonnerre, car celui ci vient samedi à midi, à l'heure où tout le monde mange, et bien sûr c'était très calme.Au bout d'un moment il me dit, je partirai quand tu auras vendu un ticket à gratter. On attend, et puis malencontreusement,  pour lui, un monsieur s'approche du stand, je lui saute dessus (enfin façon de parler) et je lui dis s'il vous plait achetez moi un ticket à gratter, mon mari ne veut pas partir, tant que  je n'en ai pas vendu un. Il rigole, et dit donnez m 'en 2, ça le fera certainement partir. Hilarité générale.

Une photo  d'un petit furet, adorable, petite bestiole avec une petite bouille, trop mignonne.
Hermine et J. Michel, nous avaient apporté, de la sandria, qui nous a permis en sifflant la bouteille poupounette et moi même, entièrement le lendemain, de tenir le coup.   Sans compter au le ravitaillement de Françoise. On est complètement àsec pour la tombola, etc'est tant mieux .

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 8
  • J'adore 2
  • TOP 1

Incroyable notre Gaillette.  Il n'y en a qu'une et c'est nous qui l'avons. Je vous jure on ne s'ennuie pas sur le stand, elle a du bagoud 😂😂😂.

On avait parlé du stand à  l'apéro et suis contente que mes voisins aient pu faire connaissance avec mes copines et Mary tout en leur présentant Snoopy.

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 5
  • Créer...