elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Les petits loulous visiteurs 🐕 ne s'y trompent pas, ce stand est magnifique :wahou:.

Je vous souhaite autant de monde et même plus 😉 aujourd'hui 👏.

• TOP 2

Le succès est au rendez-vous, tant mieux.

C'est fatigant de voir du monde et de devoir toujours répéter les mêmes choses, alors bon courage pour la suite et encore merci Mesdames les super animatrices 🥰

• Haha 1
  • +1 2

C'est vrai que vous avez un fidel client, qui maintenant qu'il connait bien le stand, choisit son jouet dans la boîte

Passez une bonne journée et merci encore pour nos canisenioriens

• Haha 1

Bravo pour cette belle première journée, merci pour les photos et vidéo sympas.

Bon courage pour ce dimanche, j'espère qu'il sera aussi satisfaisant. Bon courage aussi pour le démontage et le retour.

Merci les Super-Filles !

• +1 1

Il est mignon le client à quatre pattes comme à chacun des salons le petit malin se dirige systématiquement sur la boîte à jouer pour faire son choix ,,,:wink:J'espère que la journée de ce dimanche a été correct qu'il a répondu à vos attentes ,,

merci pour les photos et vidéos courage pour tout remettre en place ,,,:smile:

• J'adore 2

Quelques photos de la journée avec de belles rencontres.

Une petite cliente habituelle Nala.

1.jpg

Et oui, c'est bien Snoopy, il est venu nous rendre visite avec ses maîtres, très sympa les voisins d'Annie et JM :top:

8.jpg

7.jpg

6.jpg

5.jpg

Des visiteurs 

13.jpg

12.jpg

11.jpg

10.jpg

9.jpg

35.jpg

34.jpg

32.jpg

31.jpg

28.jpg

26.jpg

25.jpg

24.jpg

23.jpg

22.jpg

21.jpg

20.jpg

19.jpg

18.jpg

17.jpg

16.jpg

15.jpg

14.jpg

13.jpg

12.jpg

11.jpg

10.jpg

33.html 32.html

Les mascottes de nos amis les Zanimalistes 

30.jpg

33.html 32.html

Des copains à Gaillette, Naïa je pense que tu les connais aussi très bien, même j'en suis certaine 😜

29.jpg

et qui voilà donc, mais oui c'est bien lui notre fidèle petit client :bisou: avec nos amis de la Lpa.

28.jpg

27.jpg

Très bonne journée, nous sommes contentes du résultat, n'est ce pas Dame Gaillette 😍 merci à tous ceux qui nous aident de près où de loin, ainsi qu'à nos supporters. Merci aussi à tous ceux qui nous aident pour la boutique :top:

• J'adore 1
  • TOP 3

Des copains à Gaillette, Naïa je pense que tu les connais aussi très bien, même j'en suis certaine 😜

Oui, je suis heureuse de voir que vous avez eu la visite de mes amis accompagnés de leur petit Tiago (adopté à la LPA de Roubaix). Merci pour cette photo.

Merci pour ce très beau reportage.

C'est super, vous avez eu du succès et c'est une récompense pour toutes celles et ceux qui participent à la préparation, la confection d'objets, par leur participation, l'installation (et le rangement) du stand, l'animation... vous devez être très fatigués mais il y avait apparemment beaucoup de visiteurs et une bonne ambiance.

• +1 2

Bravo à nos drôles de Dame pour leur réussite  et un grand MERCI pour votre dévouement car faire ce genre d ' expo n ' est pas une mince affaire , c ' est un très gros travail d ' organisation car il ne faut rien oublier . Votre stand était magnifique . Mais la récompense a été là , c ' est le principal ! Reposez -vous toutes  aujourd hui vous le méritez . 

Merci à vous trois pour ce stand superbe  . Vous avez eu une belle fréquentation et la tombola a bien marché  :super:.

Poupounette, tes photos de nos petits visiteurs sont très sympathiques, notre petit habitué et sa maman étaient présents comme à chaque fois et nous soutenaient   merci à  eux !! 

Je ne peux voir les vidéos mais pas grave !

Un grand merci aux drôles de dames, aux visiteurs et reporters qui nous ont commenté leurs visites, aux généreux donateurs qui contribuent à ce beau stand.

Merci à tous pour notre belle association :merci:.

Une fois de plus, vous avez été formidables

Une vraie chaîne de solidarité et d'amour pour organiser ces deux jours pour nos loulous

Merci encore mille fois

Les photos sont formidables

• Créer...