Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Izlly femelle teckel à poil long âge de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sandrine. On avait espoir qu'Izzly profite un peu plus longtemps de son bonheur retrouvé. Il n'y a aucun regret à avoir, tu as fait tout ce qu'il fallait. Au moins, elle n'est pas partie seule, elle t'a eu à ses côtés, à un moment important pour elle. Elle s'est envolée le coeur rempli de ton amour. Tu lui as permis d'amasser quelques beaux souvenirs qu'elle emporte dans son bagage précieusement. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Courage Sandrine

• Réponses 91
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'était trop beau pour que ça continue, ce matin Izlly n'a pas voulu se lever ni boire ni manger. Elle qui était redevenue propre et n'avait plus fait un seul pipi dans son dodo avait refait sous elle

• le jeune couple qui m'a amené Izlly est absolument adorable et très touchés par la situation. Izzly était couchée dans un grand carton car elle ne rentrait pas dans le vari kennel à chat qu'ils avait

Images postées

Posté(e)

Après une vie de galère lorsque le bonheur est grand, la différence est trop importante et le corps ne résiste pas. Ce qui importe est que, même si ça a été de courte durée, elle a su qu'elle comptait pour quelqu'un, elle a profité peu de temps mais profité du confort, de l'attention et de l'amour que tu lui as apportés. C'était une petite mamie qui est partie heureuse.

Merci de l'avoir tant entourée qu'elle a pu reprendre vigueur et partir en douceur.

Posté(e)

Même si ça a été court, le bonheur d'être aimé est revenu dans sa vie avant le grand voyage. Merci Sandrine 

Posté(e)

Je ne saurai mieux exprimer ce que Thalie, Naïa et Marion ont dit précédemment. Merci, Sandrine. Je laisse l'équipe de Cani-seniors décider lequel des protégés aura le plus besoin d'une marraine. 

Posté(e)

Les risque étaient malheureusement connus :triste1: mais j'espérais tellement que cette petite goûte à plus de jours de bonheur et de douceur

chez Sandrine :classic_sad:.

Je t'embrasse pour ton dernier voyage petite filleule :coeur: :coeur: :coeur:

Posté(e)

Doux repos petite Izlly , merci Sandrine pour les doux soins dont elle a pu profiter,

Posté(e)

izlly dcd 4 sandrine.jpg

Posté(e)

Oh non ... J'y croyais, ou au moins j'espérais que mamie Izlly pourrait profiter de ce bonheur tout neuf et qu'elle semblait apprécier infiniment.

Il aura été trop court, mais il a existé. Et ça, ça n'a pas de prix. 

Doux voyage, jeune fille. :coeur:

Posté(e)

Au revoir ma beauté, tu avais l'air si douce 😢.

Posté(e)

Pauvre puce.

Repose dans la paix petite Ame.

Merci Sandrine de l'avoir aidée.

Posté(e)

Repose en paix petite mamy et veille sur Sandrine qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

Une bien triste nouvelle Izlly  ma  petite filleule  est partie pour les étoiles, à peine le temps de profiter du bonheur qui lui était offert le mauvais sort l'a rattrapée,,tu étais si douce et si belle Izlly on ne t'oubliera pas,,où que tu sois je souhaite de tout coeur que tu puisses continuer à profiter du bonheur que Sandrine 't' avait donnée ,,!! 

Repose en paix petit :coeur:

De tout coeur avec vous Sandrine ,,

Posté(e)

Doux repos Izlly 🙏

Posté(e)

😢 😢 😢

Que c'est triste, on aurait tellement aimé qu'elle profite un peu plus de cette nouvelle vie où elle était aimée et choyée.

Mais au moins elle aura connu un peu de bonheur avant de partir vers les étoiles.

Envole-toi Izzly, nos pensées sont avec toi et avec Sandrine.

463af0811e11db8692324a1ad852ce15.jpg

Posté(e)

Elle est partie entourée d'amour et d'attention son chemin s'achevait 

Mille mercis à Sandrine pour tout cela 

Veille sur elle comme elle a veillé sur toi adorable bichette ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.