elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

La pauvre, elle n'est plus habituée au contact humain (ou avec de mauvais souvenirs), elle devait être très angoissée. Comme elle n'était pas soignée son état va peut-être s'améliorer avec le traitement pour le coeur  toutes les fonctions des organes étant quand même dépendantes les unes des autres.

• J'aime 1

Bat toi petite teckelette pour profiter encore un peu des bons soins de Sandrinette. Tu verras ainsi que tous les humains ne sont pas mauvais.

• J'aime 1

Elle a tellement été laissée à l'abandon :classic_sad:, c'est une boule de stress et de pathologies :classic_sad:

Il faut bien commencer par quelque chose donc c'est déjà un bon début : soigner son petit coeur et la nourrir correctement :top:

Allez ma belle :286_four_leaf_clover: :bisou:

• J'aime 1

Pauvre petite misère. Te voici pris en charge même si vu ton âge et tes séquelles psychologiques tous les soins ne sont pas possibles pour le moment.

• J'aime 1

Merci Sandrine. Pauvre Bichette. J'espère que ce traitement pour le coeur et les croquettes rénales vont aider cette petite mamie. C'est un début. Ca et les gros dodos devraient la remettre sur une meilleure pente.

Je n'ose imaginer la vie de m...de qu'elle a dû endurer. :nono:

• J'aime 1

Pauvre petite puce , je pense bien à toi et je préfère ne pas dire le fond de ma pensée concernant un certain individu que j ' ai envie d' étrangler avec tout ce que tu as subi . De tout coeur je te souhaite de passer un merveilleux Noêl chez Tatie Sandrine , Je te fais plein de gros bisous et plein de caresses . Passes une bonne nuit .

• J'aime 1

Merci Sandrine, oui il ne reste plus qu à espérer, dans un premier temps, pouvoir stabiliser son cœur et améliorer ses reins . Elle va se décontracter , je l espère ! et reprendre confiance. 

Grosses caresses ma puce 💖

• J'aime 1

Elle ne pouvait trouver mieux comme havre de paix Elle a les meilleurs soins dans un univers de douceur  ,pour le moment je ne vois pas les videos je les regarderai plus tard sur ma tablette Je croise les doigts🍀

• J'adore 1

Izzly peut bien se balader au petit jardin. Les yeux ne voient peut-être pas mais la truffe travaille.

Avec le médicament pour le coeur et la nourriture appropriée, le confort de vie va s'installer.

J'espère qu'elle aura le temps de bien profiter de ce que Sandrine lui offre.

• +1 1
  • Créer...