Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Junior mâle croisé bichon âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de découvrir seulement maintenant l'histoire de ce petit junior :pleur4: comme c'est cruel .

Tu ressemble beaucoup à ma bella  :love: je connais bien le caractère des bichons qui sont d'une facilité à vivre incomparable  :super: :coeur:

Tu es devenu un joli petit  "bichounet "  :love1:

Je souhaite de tout mon coeur qu'une gentille famille tombe en amour  💟

En attendant bella et moi on te fait plein de bisous petit ange

c8d3bdd5bc52f4b9d6bcb94dc166f497.gif

• Réponses 125
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Junior est un amour de bichon, calme, posé et câlin qui adore squatter mon lit.

• Une petite photo de Junior pour remonter le moral de son nouveau parrain Felixou.  

• Junior est adopté par Hermine et son mari pour mon plus grand bonheur. Nous avons passé un très agréable moment ensemble ce dimanche, je leur ai fait visiter la maison de Sauqueuse et l avancée des tr

Images postées

Posté(e)

Eh bien, c'est une très jolie déclaration. 

Merci pour Junior, Solange. :coeur:

Posté(e)

Tu es bien gâté Junior ,ta marraine ,a fait une superbe présentation ,c'est merveilleux de voir cette magnifique vidéo ,,

Merci pour lui Morin ,j'espère qu'une gentille famille va lui faire ,un clin d'oeil et lui offrir son coeur ,, ce serait une chouette conclusion   ,:super:

Posté(e)

Il est beau ce Junior tout frisottis. Il faisait une petite bronzette et le soleil dans les yeux, ça fait mal !! 😎

Posté(e)

Trop choupinou 🥰 pleins de bisous bisous 😘😘😘

Posté(e)

Il a choisi une place au soleil et encastré dans du ciment, c'est bien plus chaud qu'une pelouse.

Posté(e)

Le ciment est bien chaud et là, contre les marches, il est à l'abri et le soleil est tellement bon, que j'en ferme les yeux

Posté(e)

Petit bain de soleil pour Junior qui en baille de plaisir 😊

Bisous bonhomme 😚😚

Posté(e)

Qu'il est mignon! 😍

Posté(e)

Coucou Junior !
Voilà ce qui arrive quand une marraine a une petite envie de s'amuser... Un déluge de tendresse et des montagnes de caresses pour toi.
Gros bisous 😘

Screenshot_20260310_134728_com_lemon_lvoverseas_LiteEditorActivity_edit_305292735479273.jpg

Modifié par morin

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour Junior marraine Morin le rendu est topissime.🥰 😘

Je vais prendre rdv pour faire toiletter Junior car son poil commence a bien pousser.

En attendant voici une photo prise de lui a l instant entrain de dormir sous mon plaid collé serré contre mon chat siamois Raven et a moitié sur moi qui suis entrain de pianoter sur mon tel portable. 

20260318_083258.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, S.Rault a dit :

Merci pour Junior marraine Morin le rendu est topissime.🥰 😘

Je vais prendre rdv pour faire toiletter Junior car son poil commence a bien pousser.

En attendant voici une photo prise de lui a l instant entrain de dormir sous mon plaid collé serré contre mon chat siamois Raven et a moitié sur moi qui suis entrain de pianoter sur mon tel portable. 

20260318_083258.jpg

Ohhh merci Sandrine 🤗oui ça pousse vite 😁 j'adore le collé serré ♥️belle journée ☀️

Posté(e)

Il se tiennent chaud 🥰🥰

C'est vrai que ça pousse vite chez les Bichons. 

Gros bisous les loulous 😙😙

Posté(e)

Lui, en tout cas, s'entend bien avec les chats ! il est heureux bien au chaud contre toi, son copain et sous le plaid... ça change du froid dans la niche dans la cour : il est au paradis.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.