elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Il existe une brosse spéciale pour tuer les puces que d' ailleurs je vais acheter car les anti puces à pipette , je n ' aime pas depuis que Jules a fait une décompensation cardiaque que j ' ai attribuée à une pipette achetée chez le véto ! Dès que je la trouve je vous tiens au courant . 

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

Tatie Mayon s'est aperçu que je crognotais un peu mes pattes avant. Résultat, j'ai dû rester cinq longues minutes les pattes dans une bassine ! Soit disant qu'il y avait du Dak.n dans l'eau et que c'était un désinfectant ! Et il paraît qu'elle a l'intention de faire ça plusieurs jours ! AU SECOURS !!!!

Moi je préfère les balades ou les bains de soleil :

Jilou_20260302_1soleil.jpg

• J'aime 3
  • Whaou 3
  • Enssemble 7

Pauvre petit Jilou maintenant on trempe tes pattounettes dans un produit pas trop cool ,mais nécessaire petit bonhomme surtout si tu croque tes pattounes , tu pourrais avoir une infection, et là plus de  sortie dans la campagne petit :coeur:

• J'aime 1

J espère que ce petit problème va vite se régler mon pov' chou 🥰😍

Mais tu n arriveras pas à me faire croire que Marion te fait des misères 😅, elle s occupe bien de toi , pis c est tout ...😘

• J'aime 1
  • Haha 1

Bon Jilou, tu sais ce que tu dois faire pour arrêter cette torture 🛁, ne plus te crognoter 😉 les papattes :désolé1: , pas le choix :18_kissing_heart:

• J'aime 1
  • Créer...