Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est magnifique ; il reste encore les oreilles à finir de nettoyer ; 

Ce sera rien, tu verras

• Réponses 216
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le premier contacte avec Marion c'est très bien passé car il a de suite compris qu'il allait avoir une tatie d'accueil en or. Les photos parlent d'elles-mêmes. Jilou est un petit bonhomme en rech

• Jilou va bien et a posé ses pattounes à la maison. Cela fait maintenant trois mois qu'il est là et la règle est respectée : il est serein, prêt pour rencontrer sa famille de coeur. Son poil a bie

• "Tatie Mayon m'a fait une drôle de blague ! D'abord elle m'a réveillé à 6h30 pour pipi et pti dej. Ensuite, elle a dit :"viens tu vas voir la capitale". On a pris la voiture et ensuite on est montés d

Images postées

Posté(e)

Il existe une brosse spéciale pour tuer les puces que d' ailleurs je vais acheter car les anti puces à pipette , je n ' aime pas depuis que Jules a fait une décompensation cardiaque que j ' ai attribuée à une pipette achetée chez le véto ! Dès que je la trouve je vous tiens au courant . 

Posté(e)

Je viens de trouver la fameuse brosse anti puces et je vous ai mis les comparatifs sur le billet du jour .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tatie Mayon s'est aperçu que je crognotais un peu mes pattes avant. Résultat, j'ai dû rester cinq longues minutes les pattes dans une bassine ! Soit disant qu'il y avait du Dak.n dans l'eau et que c'était un désinfectant ! Et il paraît qu'elle a l'intention de faire ça plusieurs jours ! AU SECOURS !!!!

Moi je préfère les balades ou les bains de soleil :

Jilou_20260302_1soleil.jpg

Posté(e)

Pauvre Jilou harcelé par Tatie Mayon 😂😂😂

Posté(e)

Pauvre petit Jilou maintenant on trempe tes pattounettes dans un produit pas trop cool ,mais nécessaire petit bonhomme surtout si tu croque tes pattounes , tu pourrais avoir une infection, et là plus de  sortie dans la campagne petit :coeur:

Posté(e)

J espère que ce petit problème va vite se régler mon pov' chou 🥰😍

Mais tu n arriveras pas à me faire croire que Marion te fait des misères 😅, elle s occupe bien de toi , pis c est tout ...😘

Posté(e)

Au moins cinq minutes dans une bassine... mais quelle torture !!!

Posté(e)

Bon Jilou, tu sais ce que tu dois faire pour arrêter cette torture 🛁, ne plus te crognoter 😉 les papattes :désolé1: , pas le choix :18_kissing_heart:

Posté(e)

C'est pour ton bien, mais tu ne vas pas me croire. :wink:

Posté(e)

Cela n'en finit pas : la dernière fois, c'était la douche ; maintenant ce sont les pattes ; que de misère

On m'en veut ; bon je suis récompensé par un bon bain de soleil

Posté(e)

Pauvre Jilou! Mais vois ça avec Ange qui subit ce martyr régulièrement depuis des années! 😉 Et vois comme il s'en porte bien! 😃 Bientôt, tu auras des papattes toutes jolies pour peaufiner ton bronzage durant tes bains de soleil :top: 

Posté(e)

Hé bé voilà, encore des trucs pas cool😉.............Tatie Mayon va toutes me les trouver!!!!!! 

Hé pssssttt, approchez un peu, je parle doucement pour ne pas donner des idées à Mayon😁  mais ça aurait pu être les :fesse: dans la bassine.......donc, je m en sort pas trop mal...........mais chutttttt, faut pas l'dire😜

• 3 semaines après...
Posté(e)

Jilou va bien et a posé ses pattounes à la maison. Cela fait maintenant trois mois qu'il est là et la règle est respectée : il est serein, prêt pour rencontrer sa famille de coeur.

Son poil a bien repoussé mais comme il reste strssé par le froid, pas de toilettage pour l'instant.

Voyez comme il est beau le loulou :

Jilou_20260322_portrait.jpg

Posté(e)

Magnifique photo du petit Jilou ! merci !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.