elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

La rencontre avec Tatie, Ange, Harry et le chat s'est plus que bien passée. Il semble que Jilou ait également adopté Tata-bis, puisqu'il est monté dormir chez elle. :smile:

Bonne installation, Jilou. :smile:

• TOP 2

Ravie de cette intégration plus que rapide... "éclair" dirais-je !!! Bravo Marion, ton choupinet aux grandes oreilles est top :10:

Bravo Jilou 💘

• TOP 1

Jilou a vite adopté sa  nouvelle maison sa Tata  Marion,ses nouveaux copains et sa Tata n° "2"

Une superbe photo qui montre que l'accueil a été très chaleureux ,on voit le visage  réjoui de Marion et Jilou qui fait du mimétisme  ,, il est formidable ce petit bonhomme avec son  regard plein de douceur ,,la balade s'est effectuée sans problème Jilou va trouver une gentille famille rapidement  .c'est un zéro défaut ,,,!!:super:.

• +1 1

"Tatie Mayon m'a fait une drôle de blague ! D'abord elle m'a réveillé à 6h30 pour pipi et pti dej. Ensuite, elle a dit :"viens tu vas voir la capitale". On a pris la voiture et ensuite on est montés dans un truc qui roule plus grand que la voiture et qu'elle a appelé un train. Bien installé sur la tablette, j'ai pu continuer ma nuit

Jilou_20251223_Aller.jpg

Arrivés à Paris, on est descendu de la gare du Nord à République à pattes ! Heureusement ça descendait vraiment. Et puis il y avait des trucs rigolos qui m'ont bien plu : des pigeons. On est entré dans un bistrot, où j'ai eu droit à une gamelle d'eau que j'aurais pu prendre un bain dedans, mais c'était gentil de penser à moi. Pendant que Tatie parlait avec son ami du Niger, j'ai pu refaire un pti somme.

Jilou_20251223_bistrot.jpg

C'est qu'après, il a fallu retourner à la gare. Mais pas question de refaire tout le trajet à pattes. On a opté pour le bus. J'ai pris place dans mon sac de transport et on a attendu à l'arrêt mais pas longtemps. Ensuite on s'est bien installé et j'ai pu regarder la fameuse "capitale".

Jilou_20251223_arretBus.jpg

Jilou_20251223_Bus.jpg

Mais après tout ça, je n'ai pas vu le paysage par la fenêtre du train parceque j'ai écrasé grave !

Jilou_20251223_retour.jpg

J'espère juste que Tatie Mayon n'aura pas ce genre d'idée tous les jours "

Jilou a été juste parfait dans toutes les circonstances. C'est un petit chien génial.

• J'adore 4
  • TOP 13

Ben dis donc Jillou  avoue que tu n ' as pas perdu au change de ton ancienne vie  , maintenant tu fais le touriste avec Tatie Mayon  et en plus avec tout le confort pour ne pas fatiquer tes petites papattes . Je pense qu' en rentrant avec toutes ces émotions tu devais être fatiqué . Plein de bisous bonhomme . 

• +1 1

Eh bien, petit touriste en goguette, tu as vécu une sacrée journée :top:.   ( et tu as dû apprécier ce joli manteau )

Tu vas pouvoir reposer tes petites papattes et faire de beaux rêves :bisou:  

• +1 2

Eh bien Jilou, je n'en reviens pas !!!  toi tu es  un "pigeon"  voyageur , tatie Marion elle n'a pas hésité à te faire voir du pays... et quel pays !!! la capitale 🗼 (bon,  ce n'est pas l'émoticône de la tour Eiffel mais ça le fait 😉) . En tout cas, tu es un petit chien formidable que l'on peut emmener partout en voiture, en train, en bus !  et, en plus , tu es très photogénique. J'ai vu que tu avais un très joli manteau et un sac de transport bien pratique. Le plus drôle , c'est que tu restes dedans sans problèmes alors que tu n'as certainement jamais été habitué à ce mode de transport.

Chapeau bas à tous les deux , vous faites une sacrée équipe.

Merci pour ces jolies photos de votre périple. 

• +1 5

Jilou c'est formidable tu vas découvrir de nouveaux  paysages avec Tatie et  des nouveaux moyens de locomotion ,,c'est rapide tu vas  connaître pleins de nouveautés,, ,,content pour toi petit bonhomme :super:

• +1 1

Eh bien dis donc Tatie Mayon t'en a fait découvrir des choses ! tu devais être épuisé après cette journée bien remplie, une véritable odyssée. Tu t'es conduit en petit chien modèle et je pense que cette nuit sera réparatrice.

Merci pour les magnifiques photos de ce petit bonhomme qui s'adapte à tout.

• +1 2

Jilou n'a pas attendu la nuit pour récupérer, il est aux abonnés absents sur le canapé.

Je vais le réveiller pour le dîner.

• J'adore 2
  • Enssemble 1

Il révèle de sacrées qualités de globe trotter le petit bonhomme . Maintenant il est en phase récupération,  Marion l'a achevé 😂😂😂

• Haha 1
  • +1 1

"Hier j'étais relégué dans une cour froide et humide, aujourd'hui je voyage en auto, en train et en bus dans un douillet sac de transport pour aller voir "la capitale". Je crois bien que c'est le plus beau cadeau que le Père Noël pouvait me faire. Merci Sandrine, Merci Marion et merci Père Noël ! "

signé Jilou

• Merci 1
  • J'adore 5

Ce petit bonhomme est vraiment épatant !

Après la sale période qu'il a traversé, c'est fou qu'il soit aussi à l'aise avec toutes ces nouveautés.

Un petit loup qui semble "zéro défaut", et hyper adaptable, surtout en se sentant aimé. 

• J'aime 2
  • +1 2
  • Créer...