elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à Valérie d'ouvrir son coeur à Ousmane ! une belle adoption ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

• J'aime 1
  • J'adore 1

Une bonne nouvelle pour commencer la journée ,l'adoption de Ousmane :super:, je crois que le petit bonhomme ne va pas manquer de câlins et de bisous il va être heureux ,,

je te souhaite beaucoup de bonheur petit:coeur: ainsi qu'à ta famille:smile:

• J'adore 1

Une excellente nouvelle pour le petit Ousman qui a maintenant sa moman. Merci d'avoir pensé aux photos pour nous faire partager cette belle rencontre. 🥰

• +1 1

J ai eu Valérie hier soir, l integration se fait bien, c est un père bisous qui ne l'a quitté pas. Il ne dit absolument rien au chat de 5 ans qui ne connaît pas les chiens er est donc un peu stressé mais pas de course poursuite 😄, c esr un bon point. Il a fait connaissance avec les 2 grands enfants de Valérie et est déjà adopté par tous.

Il se grattait les oreilles donc nettoyage aujourd'hui avec produit oreilles , il se laisse très bien manipuler. Il avait déjà fait un gros dodo dans le lit avec sa maman 🤣.

Valérie s est inscrite sur le forum sous le pseudo de val60.  Elle fera sa présentation  sur le forum pour nous donner des nouvelles  en direct 😃.

Belle vie

A vous tous ensemble 💞

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • TOP 9

Merci Queenycj pour les bonnes nouvelles d'Ousmane qui se conduit bien vis à vis du chat ,c'est un gentil petit bonhomme ,,!!qui s'intègre bien ,dans sa chouette famille ,,!! :smile:

• Créer...