Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de Loubna 2 ans 1/2 - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Merci à Valérie d'ouvrir son coeur à Ousmane ! une belle adoption ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

• Réponses 249
  • Vues 26,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comment arriver à écrire sur ce post l'indicible..... Marius n'est plus et je suis dévastée. Ce matin au réveil, je l'avais mis contre Loubna pour qu'il tète le peu qu'il y avait à téter afin de garde

• Ousmane a été adopté cet après-midi. Valérie son adoptante est venue le rencontrer accompagnée de ses deux meilleures amies et le coup de foudre c'est concrétisé. Ousmane un peu inquiet au départ s'es

• Ousmane n'est pas du tout un chien terrible, juste un petit chien qui comme tous les pinschers a du caractère et qui a tout comme Loubna a certainement eu très faim et s'est débrouiller pour manger. I

Images postées

Posté(e)

Très heureuse pour Ousmane 

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour commencer la journée ,l'adoption de Ousmane :super:, je crois que le petit bonhomme ne va pas manquer de câlins et de bisous il va être heureux ,,

je te souhaite beaucoup de bonheur petit:coeur: ainsi qu'à ta famille:smile:

Posté(e)

Une excellente nouvelle pour le petit Ousman qui a maintenant sa moman. Merci d'avoir pensé aux photos pour nous faire partager cette belle rencontre. 🥰

Posté(e)

Ousmane est déjà bien à l'aise dans les bras de son adoptante.

C'est une chouette nouvelle.

Posté(e)

Merci pour cette belle adoption

Sois heureux gentil Ousmane

Posté(e)

J ai eu Valérie hier soir, l integration se fait bien, c est un père bisous qui ne l'a quitté pas. Il ne dit absolument rien au chat de 5 ans qui ne connaît pas les chiens er est donc un peu stressé mais pas de course poursuite 😄, c esr un bon point. Il a fait connaissance avec les 2 grands enfants de Valérie et est déjà adopté par tous.

Il se grattait les oreilles donc nettoyage aujourd'hui avec produit oreilles , il se laisse très bien manipuler. Il avait déjà fait un gros dodo dans le lit avec sa maman 🤣.

Valérie s est inscrite sur le forum sous le pseudo de val60.  Elle fera sa présentation  sur le forum pour nous donner des nouvelles  en direct 😃.

Belle vie

A vous tous ensemble 💞

Posté(e)

Merci à Valérie pour cette belle adoption. 

Soit heureux adorable Ousman dans ta nouvelle famille. 

Posté(e)

Tout semble bien commencer. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles prochainement de cet adorable petit père.

Posté(e)

Merci de partager ces bonnes nouvelles Queenycj 🥰

Posté(e)

Merci Queenycj pour les bonnes nouvelles d'Ousmane qui se conduit bien vis à vis du chat ,c'est un gentil petit bonhomme ,,!!qui s'intègre bien ,dans sa chouette famille ,,!! :smile:

Posté(e)

Merci Valérie pour cette adoption et ces bonnes nouvelles. :smile:

Posté(e)

C’est un beau début 👍

Posté(e)

Le mois de février commence bien pour Ousmane.  Bonne intégration bonhomme et merci à Val60 pour les futures nouvelles.😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.