elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Il était bien installé pour la nuit post opératoire. Il va vite récupérer et repartir d'un bon pied. Ca n'est qu'une petite épreuve par rapport à ce qu'il a dû vivre quand il était petit et tout seul.

C'est un adorable petit père.

Tu peux démarrer une nouvelle vie en toute sérénité petit Paco ! Nouvelle famille, nouveau nom = bonheur ! Remets toi bien de ton opération. :bisou: bonhomme

• S.Rault a modifié le titre en Paco (ex Pietro) petit mâle x yorkshire de 2 ans

Paco tu es confortablement installé pour passer une bonne nuit réparatrice aujourd'hui, tu vas te sentir mieux , la gamelle n'a qu'à bien se tenir!!! il va falloir reprendre des forces petit coeur:super:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

Paco s'est bien remis de sa petite opération il joue avec ses doudous fait de longues promenades il est plein de vie il lui reste quelques morceaux de pansement auriez-vous une combine pour les enlevé c'est sur son zizi 

20251028_220513.jpg

20251019_161016.jpg

• J'adore 9

Magnifique ce petit trésor,  vous lui donnez une vie de rêve,  merci pour les nouvelles et les photos. Ca fait plaisir de le voir apaisé.

J avoue ne pas avoir de combine pour le sparadrap,  de l huile d amande douce peut être car c est mal placé ! 🤯

Merci pour les nouvelles de cet adorable petit père. Il est vraiment mignon et je suis heureuse de savoir que tout va bien pour lui.

Concernant le pansement, il y a l'anti adhésif Gilbert qui permet de décoller les pansements sans difficulté. On le trouve en pharmacie.

• Merci 2
  • +1 2
  • TOP 1

Merci Patricia pour les photos et les bonnes nouvelles de Paco ! Ca fait plaisir de le savoir heureux dans sa famille. :bisou: au petit bonhomme

(Comme Naïa : l'anti adhésif Gilbert)

• J'aime 1
  • Créer...