Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cachou chihuahua âgée de 10 ans - Réservée avec Mandy !

Featured Replies

Posté(e)

Chouette adoption et les soeurettes vont rejoindre 3 autres petites nanas

• Réponses 75
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cachou et Mandy vont être adoptées par un couple charmant d'une quarantaine d'année vivant déjà avec 3 "chihuahuettes" (une femelle de 10 ans recueilli car maltraitée et qui était gestante) et ses 2 f

• Helena est venue chercher Mandy et Cachou qui sont très attendues par toute la famille. Tout le suivi vétérinaire les suit afin que les contrôles soient faits. Voici les photos prises de ce matin

• L'arrivée c'est très bien passée. Nous aurons souvent des nouvelles. Voici les photos de cet après-midi dans leur nouveau foyer.  

Images postées

Posté(e)

On ne peut rêver mieux !! Quelle bonne nouvelle. 

Bravo les filles,vous avez gagné 3 sœurettes 😁

Posté(e)

Eh bien, les bonnes nouvelles se succèdent ! les filles gagnent 3 soeurs ! Merci aux adoptants de ne pas les séparer.  Quand aura lieu la rencontre ? :bisou: les soeurettes

Posté(e)

C'est super, vous ne serez pas séparées et allez former une belle petite bande de cinq chichis. 

Posté(e)

Ça va faire une jolie tribu de petites nénettes 🥰 

Posté(e)

Cela va faire une très jolie troupe. :smile:

Posté(e)

Le bonheur est la les filles vous allez être heureuses💗🍀💗🍀

Posté(e)

Deux petites puces qui vont retrouver une gentille et sympathique famille et formées une troupe  de jolies fifilles  heureuses:super:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Cachou n'avait pas pu être opérée en même temps que Mandy car elle faisait une grossesse nerveuse et avait du lait. Ca avait donc été reporté à un mois plus tard. Ce matin je l'ai donc amené chez notre véto pour y être stérilisée. Cachou pèse 3 kg, elle a un peu maigrit mais il faut dire qu'à leur arrivée les 3 chihuahuas étaient vraiment bien portant n'ayant d'autres activités que celle de manger. 

La vétérinaire commence l'auscultation et il reste toujours un peu de lait dans ses mamelles ce qui est déjà étonnant vu qu'elle avait été traité avec du Galastop. Puis la véto trouve qu'elle a comme une masse dans le ventre et part faire une écho et là surprise, alors que rien dans son comportement n'avait changé, Cachou était entrain de nus faire un énorme pyomètre fermé. Elle a donc été opérée en urgence de son pyomètre. L'échographie a aussi mis en évidence deux gros calculs dans sa vessie qui n'ont pas pu être opéré aujourd'hui. Je dois la récupérer demain après-midi et elle sera dorénavant sous croquettes Urinary. Les calculs devront être retirés ultérieurement (pas avant un mois).

Dès que j'ai des nouvelles de son état je vous tiendrai informé. 

Posté(e)

J'espère que tout se passera au mieux pour Cachou 🤞

Courage ma belle :bisou:

Posté(e)

Courage petite puce tout va bien se passer . 

Posté(e)

Bon courage petite puce :)(:

Posté(e)

Courage petite Cachou ! on attend de tes nouvelles. :bisou: pupuce

Posté(e)

elle cumule cette pauvre puce Cachou , quelle déveine mais heureusement que la vétérinaire a été très vigilante et a découvert les problèmes. On attend les nouvelles avec inquiétude car un pyomètre c'est toujours délicat !

Si les croquettes urinary pouvaient aider à ce que les calculs disparaissent 🙏 mais je rêve certainement  ... 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu la clinique vétérinaire et l'opération de Cachou s'est bien déroulée. La demoiselle se repose et reste pour le moment sous perfusion. Je vais la rechercher demain à 15h45.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.