elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Eh bien, les bonnes nouvelles se succèdent ! les filles gagnent 3 soeurs ! Merci aux adoptants de ne pas les séparer.  Quand aura lieu la rencontre ? :bisou: les soeurettes

Deux petites puces qui vont retrouver une gentille et sympathique famille et formées une troupe  de jolies fifilles  heureuses:super:

• J'aime 1
  • 1 mois après...

Cachou n'avait pas pu être opérée en même temps que Mandy car elle faisait une grossesse nerveuse et avait du lait. Ca avait donc été reporté à un mois plus tard. Ce matin je l'ai donc amené chez notre véto pour y être stérilisée. Cachou pèse 3 kg, elle a un peu maigrit mais il faut dire qu'à leur arrivée les 3 chihuahuas étaient vraiment bien portant n'ayant d'autres activités que celle de manger. 

La vétérinaire commence l'auscultation et il reste toujours un peu de lait dans ses mamelles ce qui est déjà étonnant vu qu'elle avait été traité avec du Galastop. Puis la véto trouve qu'elle a comme une masse dans le ventre et part faire une écho et là surprise, alors que rien dans son comportement n'avait changé, Cachou était entrain de nus faire un énorme pyomètre fermé. Elle a donc été opérée en urgence de son pyomètre. L'échographie a aussi mis en évidence deux gros calculs dans sa vessie qui n'ont pas pu être opéré aujourd'hui. Je dois la récupérer demain après-midi et elle sera dorénavant sous croquettes Urinary. Les calculs devront être retirés ultérieurement (pas avant un mois).

Dès que j'ai des nouvelles de son état je vous tiendrai informé. 

• Whaou 2
  • Enssemble 7

elle cumule cette pauvre puce Cachou , quelle déveine mais heureusement que la vétérinaire a été très vigilante et a découvert les problèmes. On attend les nouvelles avec inquiétude car un pyomètre c'est toujours délicat !

Si les croquettes urinary pouvaient aider à ce que les calculs disparaissent 🙏 mais je rêve certainement  ... 

• Créer...