elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel d'une dame retraitée devant se faire opérer et qui pense qu'elle ne sera plus à même de s'occuper de son petit chien une fois sortie de l'hôpital. Je lui ai parlé de la possibilité de lui garder jusqu'à sa sortie mais de toute évidence elle n'en veut plus, trouvant à présent qu'il y a plus de contrainte à l'avoir que de s'en passer.....

Lou est donc arrivé à Andeville. C'est un très beau et très gentil chien qu'elle avait l'habitude de raser car elle trouvait ça plus pratique :classic_rolleyes:.

Il est entier et monorchide, son carnet de santé est perdu et il n'est de toute façon plus à jour de ses vaccins. Il pèse 6,5 kg. 

Lou est ok chiens et chats. Il vit très mal son abandon et pour le moment ne souhaite pas se faire de copains ou s'attacher à nouveau à quelqu'un. Il adore se balader. Il est propre et sage. 

Lou va être castré et remis à jour de ses vaccins. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

0ca36ce5-1ea8-4fe5-afd0-3b1ce6a13fdf.jpeg

9f295cc8-cab9-4cf2-85b2-3d1abe157aca.jpeg

22399674-d730-4b8e-8f1b-2a0d733eb6d2.jpeg

38522406-beb0-4f1b-90f4-087de7193e62.jpeg

télécharger.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 10
  • Enssemble 3
  • TOP 1
https://www.cani-seniors.org/topic/40985-lou-petit-spitz-nain-m%C3%A2le-%C3%A2g%C3%A9-de-8-ans/

Qu'il est mignon. Il le sera encore plus lorsque ses poils auront repoussé. Il a un regard triste, surtout sur les deux premières photos mais avec les copains le moral va remonter.

Il est mignon le petit Nou un regard un peu triste :wink:,il va se faire des copains le petit bonhomme qui vont le dérider ,c'est chouette un Spitz ,, ,plein de vie :coeur:

Bienvenue petit Lou 🥰 , tu te sens abandonné mais j’espère que tu vas

te rapprocher d’un copain ou d’une copine 🐶.

Si tu es d’accord je me propose comme marraine ? 
😘

• TOP 1

Bienvenue petit Lou ! Tu es un beau loulou. Tu es triste et c'est normal mais tu vas vite retrouver ta joie de vivre grâce à Sandrine et ses bons soins. Tu va être entouré de tendresse et de l'amitié des copains. Ils vont être d'un grand secours. :bisou: bonhomme

Merci Hélène153.. pour le parrainage de Lou. Je note. :top:

Bienvenu petit rouquin, car je suppose que ce sera ta couleur une fois ton poil repoussé. Pose-toi, digère ton abandon et tu vas voir que la vie n'est pas terminée. :bisou: petit chou.

• Créer...