Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAM Petit york mâle environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

sam est a la maison depuis hier après-midi, un peu réservé au départ, aujourd'hui cela va beaucoup mieux, il joue avec des balles, il aime mes filles(a deux pattes), il s'entend avec les autres chiens, il est calme, quand il aura enlevé ses fils nous le laverons, et fera une coupe, car comme l'on certainement remarqué dorothée et claudine cela ne lui fera pas de mal, claudine pourquoi ne pas craquer.

• Réponses 103
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

sam n'a que dix ans.

Posté(e)

Oui Réjane je voudrai bien le prendre avec moi De plus je pense qu'il nous avait adopté ma fille et moi il a passé la plupart du trajet sur ses genoux à lui faire des léchouilles ensuite il est venu devant et Monsieur s'est installé sur les miens pour se faire caresser Je pense que tous les chiens sentent quand on les aime de plus il ressemble tellement à mon petit Escudos qui est parti à l'âge de 11ans le mari se moque de moi en disant et voilà tu as craqué c'était obligatoire et pourtant je pensais que tu ne voulais plus de York Il a raison mais là c'est vrai qu'il me plait beaucoup

Posté(e)
  • Auteur

Si il te plait tant que ça Claudine , prends le , nous savons que chez toi il sera choyé ! Et si avec ta petite chienne ça ne le fait pas , il sera toujours temps de lui trouver un autre maître. :wink:

Posté(e)

avec les autres chiens, aucuns soucis, c'est une créme.

Posté(e)

Sait-on si il est OK avec les chats Ce serait idéal 2 chats male et femelle et 2 chiens male et femelle Concernant Océane j'ai remarqué que quand on croise un chien si il n'aboie pas pas de problème mais si il se précipite sur elle en aboyant alors elle aboie je pense qu'elle se rappelle encore s'être fait agresser par une femelle quand elle était au refuge Par contre la comportementaliste est un peu loin je pense pour les présentations des 2 chiens sans ce petit problème qui me pose bien du tracas je n'hésiterai pas une seconde pour l adopter. J'avoue que même cette nuit j'ai pensé à cette question et cela m'a tenu éveillé une partie de la nuit Un avis peut-être

Posté(e)

Claudine elle craque :P:P:P:P

va-t-elle avoir son yorkinou ? comment va-t-il aujourd'hui ?

:D

Posté(e)

sam va très bien, je ne sais pas son comportement avec les chats, nous n'en avons pas, c'est un chien calme, il ne prète pas attention au lapin, (pas comme pitsy), il réclame des calins, dorothée je n'ai pas besoin de me battre avec lui pour les médicaments avec du paté cela passe tout seul.

Posté(e)

Bonne idée le paté :lol:

Posté(e)

quant ils sont gourmand, tout va bien, les trois miens, hop ni vu ni connu dans un petit morceau de fromage, genre crémeux. :wink: c'est sûr ça passe tout seul. Même qu'ils en redemandent

:lol:

Posté(e)

si il est comme mes yorks (j en ai 3) il aimera les chats, moi ma fifille leur fait des bisous !!

et puis en general quand c est le chat de la famille il prend l habitude

Posté(e)

Sandrine je te remercie de me proposer d'adopter le petit Sam c'est vrai que je n'osais pas trop le proposer cause Océane qui pourtant a fait bien des progrès Le mari n'a pas refusé contrairement à ce que je pensais mais c'est vrai qu'il aime les chiens Je voudrais simplement savoir comment m'y prendre pour le mettre en contact avec Océane J'avais accepté la proposition de la comportementalise qui me paraissait idéale mais là il y a un petit problème Elle m'avais dit que si je ratais la présentation cela n'irait pas il faudrait également que j e sois à la maison avec eux deux durant une petite période. Je réfléchis toujours mais je sais que je ne pourrais pas l oublier mon petit Sam Si une gentille famille se proposait très rapidement pour l'adopter et que je savais qu'il serait très heureux je le laisserai partir avec beaucoup de peine mais je serai heureuse pour lui mais si par contre iln'est pas adopté très vite je pense que je vais essayer de trouver la solution pour les faire se rencontrer et le garder avec moi si OK

Posté(e)

Chère Claudine, pourquoi ne pas tenter le destin ! ce qui est sûr, c'est qu'il faudrait être un peu présente lors de l'arrivée (éventuelle encore)... les mettre en présence sans "surveillance" peut être risqué !

Posté(e)

J'ai quand même recontacté la comportementaliste et je vais voir avec Jimmy de la LPA dimanche matin pour qu'il me donne les coordonnées d'un éducateur canin qui est également bénévole il pourra peut-être m'aider. Tu vois petit Sam je fais tout mon possible pour que tu viennes rejoindre notre foyer. J'avais même pensé aller passer une ou même plusieurs journées à Tergnier pour que vous fassiez connaissance en terrain neutre Je ne voudrai pas le ramener à la maison sans être certaine qu'il y restera. Pauvre petit bonhonne il ne comprendrait pas ce qui lui arrive. Malheureusement il y a pas mal de route à faire et faire cela plusieurs jours en suivant je ne suis pas certaine que le mari va accepter si cela avait été plus près il aurait dit oui mais là je sais pas. Je vais voir Surtout ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas

Posté(e)

Claudine.

Les deux chiens aurait-il la possiblité de se rencontrer, sur un terrain neutre, pour faire une promenade ensemble ?

Tu verrais alors comment ils réagissent.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.