Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAM Petit york mâle environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

sam joue avec les baballes, on decouvre sam, il joue , fait des calins, adore les croissants, n'aboie pas (nous ne l'avons pas encore entendu),sam est très gentil.

• Réponses 103
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Promis je téléphone Vendredi à un éducateur canin dont je viens d'avoir les coordonnées Il pourra certainement me donner des conseils pour arriver à gérer un peu son agressivité pour certains chiens pas tous il est vrai et en général ce sont les femelles J'ai bien réfléchi et comme je l'ai dit à Sandrine en Mai j'ai une semaine de congés ce serait idéal pour un essai par contre si un adoptant se manifestait avant je le laisserai partir avec un peu de regret peut-être mais je veux surtout son bonheur et on ne peut pas réserver un chien sans être certaine à 100 % de la réussite cela ne dépend pas uniquement de moi hélas et puis si malheureusement ce n'est pas pour Sam les cours d'éduction canine serviront pour un autre chien Je craquerai surement un jour encore pour un petit cani-seniorien qui sera peut-être en accueil à la maison Pour l'instant je pense beaucoup à toi Sam et je te promet de faire le maximum

Posté(e)

bonsoir je me presente je suis ingrid jeune maman d une petite fille de 17 mois et sans emploi actuellement. je recherche un york depuis tres longtemps mais les moyens me manquent. c est un chien tres demande mais pas beaucoup de personne me contacte pour en adopter un. nous avons beaucoup d amour a donner et je veux permettre a ma fille de connaitre la joie d etre eleve comme moi etant jeune avec un chien. je recherche un york de petite taille et d un poids inferieur a 5 kg pour le transporter avec moi partout et l emmener souvent chez ma mere qui a 2 chiennes. voila suivant toutes ces info pouvez vous me tenir au courant et me dire les tarifs pour l adoption merci beaucoup noemine80@hotmail.com

Posté(e)

Bonsoir Noemine80,

En ce qui concerne les conditions d'adoptions, tout est noté dans le post là :arrow:viewtopic.php?t=5563

Vous pouvez joindre Sandrine au 03.44.52.86.20 pour en discuter :wink:

Cela serait sympa de vous présenter afin de mieux vous connaître dans la bonne rubrique : Présentation et d'inscrire votre région :wink:

Posté(e)

Bonjour petit bonhomme Tu vas bien j'espère Tu sais j'essaie par tous les moyens de trouver la solution idéale pour que la rencontre avec Océane se passe le mieux possible mais c'est très très difficile et pourtant je t'assure pour toi je continue d'espérer à y parvenir Coté éducation canine je crois que ce ne sera pas possible (ma petite Océane avec une muselière pas question d'autant plus que ce n'est pas à ce point là) Réjane pouvez-vous me dire si petit Sam est intéressé par les femelles ou pas cela me donnera déjà une idée sur le pourcentage de réussite D'autre part y a t-il un jardin public à proximité de chez vous où je pourrai passer une partie de l'après-midi avec eux Si vraiment Sam est un chien qui n'aboie pas on a déjà beaucoup plus de chance J'ai remarqué que si je croise un chien qui n'aboie pas elle ne fait rien et n'aboie pas non plus Il me reste encore la comportemantaliste qui ne m'a pas encore répondu à ce jour Je remercie toutes les personnes qui essaient de me conseiller pour le plus grand bonheur de Sam Quelqu'un est-il déjà interessé pour toi dans ce cas je le répète pas de problème

Posté(e)

oui il y a le parc sellier derriere chez nous, les filles vont etre en vacances le 15 je crois, ou meme le lundi de paques, quand cela vous arrange. suivant les horaires si vous voulez que l'on vous accompagne car nous avons le magasin. c'est comme vous voulez.

Posté(e)

Merci Réjane mais j'ai une nouvelle qui mérite d'être prise en considération J'ai suivi les conseils de Béatrice et ce n'est pas parceque j'ai subi un échec avec le premier éducateur canin que je vais abandonner J'en ai trouvé un nouveau à 20 kms de Calais Je viens de m'y rendre avec Océane et là j'ai trouvé un monsieur très sympa à qui j'ai expliqué le problème donc rendez-vous dimanche matin à 10 heures pour le premier cours d'Océane( je ne vous dis pas le cadeau) il va la tester avec les autres chiens il ne peut pas se prononcer avant d'avoir vu son comportement au moins lui il ne m'a pas parlé de muselière et de toute façon il m'a dit que cela ne pouvait pas lui faire de mal il faut la mettre en contact le plus possible avec d'autres chiens Je remercie Béatrice de m'avoir donné ce conseil et je croise les doigts Je vous tiendrai au courant et d'autre part le mari accepte de faire le déplacement à Tergnier mais je vais suivre les conseils de Béatrice avant je pense qu'elle est de très bons conseils

Posté(e)

il n'y a aucun problème, ma fille a commencé a tondre sam, elle le finira demain, car monsieur en avait marre, il y a encore les pattes et la tete, il est d'une maigreur.

Posté(e)

T'inquières pas petit homme tu vas être très beau avec ta nouvelle coupe mais c'est vrai que tu ne dois pas être très gros Hier ton futur papa m'a demandé où j'allais mettre ton panier (alors là miracle lui qui ne voulait pas de deuxième chien en accueil oui adopté non) mais je pense qu'il est comme moi il craint un peu la réaction d'Océane Pas de problème moi je sais déjà où je vais te mettre ton panier tout neuf à la maison il y en a déjà 3 mais les chats prennent l'un ou l'autre, ta gamelle aussi je sais où la mettre chacun sa place. Mais il ne faut pas aller trop vite on peut-être très déçue je stresse un peu pour demain mais d'après l'éducateur je fais le contraire de ce qui est recommandé j'évite les chiens que je ne connais pas alors qu'il faut la laisser faire et savoir gérer en cas de problème Merci Réjane de votre gentillesse

Posté(e)

super Claudine, vous ne baissez pas les bras .

Le petit Sam sera bientot parmi vous et un compagnon de jeux pour Océane.

Posté(e)

Claudine demain c'est le grand jour pour Océane et toi...

Je suis certaine que tout va bien se passer.

C'est un cours individuel ou collectif ?

Posté(e)

J'avoue que je n'en sais rien pour le m oment il faut tout d'abord qu'il la teste avec les autres chiens

Posté(e)

Donc du collectif :lol:

Ca me rappelle le bon temps, comme j'aimerais être à ta place

Je penserai à vous deux et tiens nous au courant. :wink:

Posté(e)

La comportementaliste a pris contact avec moi hier soir elle semble très surprise que je fasse de l'éducation canine et elle m'a demandé les coordonnées de ce monsieur comme j'étais inquiète (déjà que je stresse) de sa réaction elle m'a rappelé en disant que l'éducation canine n'est pas règlementée et il y en a certains qui ne sont que des bénévoles formés sur 2 jours doù pas de résultlat Ce monsieur exerce depuis de très nombreuses années je ne pense pas qu'il ne s'agisse que d'un bénévole enfin finalement elle m'a dit d'aller voir et que de toute façon cela n'aggraverait pas le problème

En cas d'échec elle me conseille de la rappeler mais là franchement je commence à me décourager et le mari ne va pas vouloir continuer très longtemps je le sens enfin je me prépare pour ce matin

Posté(e)

Claudine, je ne sais pas si cela existe dans votre coin, mais à Lille, enfin à Villeneuve d'Ascq, il y a un très bon groupe qui fait de l'éducation à la sociabilité et à l'obéissance et le tout en groupe... j'y ai longtemps aprticipé mais mtnt le manque de temps m'en a éloigné... mais j'y ai appris bcp de choses (et je ne sais pas encore tout loin de là) mais mes premiers chiens y ont acquis le sens du conctact avec tous les autres (et moi-même y ait trouvé de bons amis)... cela nous a fait à tous bcp de bien... hélas, c'est sans doute loin pour vous mais peut-être existe-t-il ce genre de groupe moins loins... je ne parle pas d'éducation à l'attaque...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.