Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAM Petit york mâle environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Claudine, je ne comprends pas pourquoi tu stress autant, y'a vraiment pas de raison, Sam est adorable Océane rouspète un peu après les autres chiens lors des promenades mais c'est pas bien grave, rencontre en terrain neutre, je te sens tu me sens, je t'abboies un peu dessus, je te cours après, tu me cours après je remue ma p'tite queue tout va bien, roulez jeunesse :wink:, en fait excuses moi j'espère ne pas te facher mais le problème c'est toi et ton stress que tu vas passer à ta louloute car nos poilus percoivent bien notre stress ou notre peur, arrêtes de flipper, ce n'est pas une rencontre entre 2 monstres sanguinaires, tu verras tout se passera bien, suffit que tu sois toi calme et confiante.

Allez, bisous à tous.

miminne

• Réponses 103
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi, je pense que Claudine stresse beaucoup alors que les choses peuvent être bien simples.

A chacune des arrivées à la maison, certains poils étaient hérissés et 2 minutes après que tout le monde se soit senti chacun est retourné à sa petite vie.

Et peut être que le beau Sam va terriblement lui plaire à Océane.

Allez Claudine, cool......

Posté(e)

alors quelles sont les nouvelles? Comment Océane s'est elle comportée???

Posté(e)

Ce matin que des gros chiens berger allemand labrador et boxer Elle n'a presque pas aboyé à l'arrivée mais je pense qu'elle avait peur Pas de parcours aujourd'hui pour elle elle a simplement regardé les autres. L'éucateur a bien compris qu'il se s'agit que de la mettre en contact avec les autres l'obéissance assis pas bouger elle le fait déjà Je retourne samedi et dimanche et là elle ira sur le terrain pas pour une séance de dressage mais pour être en contact avec ses congénères pas plus de nouvelles pour l'instant il faut patienter

Posté(e)

807acaa5.jpg

c0358a93.jpg

voila 2 photos de petit sam que l'on a été obligé de tondre entiéremenr car il avait trop de noeud. Il est super sympa, joueur, très calin.

Posté(e)

L' a l'air super mignon , ce petit loup.

Même tondu il est superbe.

Son poil ne sera que plus beau après!!. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Combien pèse t il ?

Posté(e)

je crois qu'il pése dans les 3 kilos.

Posté(e)

Trop mignon, on dirait un bb comme cela :wink:

Posté(e)

Il est craquant ce ptit toutou! et puis en ce moment il fait pas froid meme sans poils! :D

Posté(e)

Je comprends pourquoi Claudine craque pour toi :coeurquisourit:

Posté(e)

il est très mignon comme çà

Posté(e)

Il faut montrer les photos de p'tit Sam à Océane, elle va craquer, et finit le stress pour môman Claudine. :wink:

miminne

Posté(e)

Mon dieu qu'il est beau ce petit bout de chou 3 Kgs mon chat persan fait 6 kgs

Qui a part moi craque pour lui très surprise encore une fois que personne ne se soit proposée pour l'adopter car comme je te l'ai dit Sam si tu trouves une très gentille famille avant que je puisse venir à ta rencontre avec Océane je te laisserai partir pour ton plus grand bonheur C'est vrai que je serai un peut triste mais cela a toujours été mon choix ton bonheur passe avant tout et il y aura bien un sauvetage à faire un jour ou l'autre Je te fais plein de caresses et je vais chercher ma petite chatte chez le véto controle diabète sur 24 heures une fois de plus j'espère que les résultats seront bons

Posté(e)

sam est un petit chien très gentil,petit gabarit mème poupette est plus grosse que lui, propre, calin, alors qui va craquer pour notre petit sam?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.