Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAM Petit york mâle environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Claudine me charge de vous dire que sa décision est prise et que même si elle a le coeur gros, elle a décidé qu'il ne serait pas raisonnable d'adopter SAM, sa chienne supportant difficilement les autres chiens , malgré tout ce qui a été tenté. :(

• Réponses 103
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Claudine me charge de vous dire que sa décision est prise et que même si elle a le coeur gros, elle a décidé qu'il ne serait pas raisonnable d'adopter SAM, sa chienne supportant difficilement les autres chiens , malgré tout ce qui a été tenté. :(

:roll: et avec un peu de patiente, elle s habituerait !!! :lol:

Posté(e)

Sans polémique aucune. :wink:

Je crois que comme ma TENDRESSE avec son pôpa, OCEANE est un peu trop gatée. :oops::oops::oops:

Posté(e)

C'est certainement trés dur pour CLAUDINE :( ; Mais je comprend. Adopter un chien est un acte responsable et il convient de peser les conséquences que cela entrainent :? . C'est pas faute d'avoir tenter d'essayer. :o

Allez quelqu'un va bien se laisser tenter par ce petit quattre pattes§ :roll:

Posté(e)

je confirme la decision de claudine et approuve sa decision. ils ont peut-etre trop gatèe océane mais elle est heureuse et c'est ce qui est le plus important, SAM fera le bonheur d'une autre famille, je suis sure car il est adorable, un vrai gamin de dix ans( qui ne paraisse pas du tout)

Posté(e)

Je comprends très bien la décision de Claudine et je l'approuve.

J'aurais bien craqué pour Sam mais je vois bien que pour Patchy, je suis sa "maitresse" exclusive et que si un autre chien venait il en serait très malheureux. D'après son comportement très craintif à certains moments je comprends qu'il a du beaucoup souffrir et je ne veux pas le faire souffrir à mon tour.

J'espère que Sam trouvera vite une gentille famille et je lui fait une t'iote caresse (pendant que mon pépère ne regarde pas!).

Posté(e)

personne ne craque pour notre petit sam, pourtant très dynamique, joueur, et adorable, en voiture il ne bouge pas, il adore les nounours, faire la fète, très alerte pour son age, adorable

• 1 mois après...
Posté(e)

aux personnes qui craqueraient pour sam, il faut savoir que sam a une grande peur des orages. il est très gentil et s'attache de plus en plus.

Posté(e)

Alors petit Sam il parait que tu as peur de l'orage, il faut te blottir dans les bras de Réjane là où tu es en sécurité. Je suis de plus en plus surprise que tu ne sois pas encore adopté, toi si gentil. Que je regrette je n'arriverai jamais à t'oublier c'est certain ! Tu sais la comportementaliste m'a dit que j'aurai peut-être du continuer puisque Océane ne t'a jamais fait de mal, elle n'a fait qu'aboyer quand tu étais trop près d'elle mais même détachée, elle ne t'a rien fait. Il suffisait, parait-il, de vous préparer un petit coin à chacun et elle se serait habituée petit à petit parait-il. Mais moi j'ai eu peur qu'elle ne te fasse mal et j'ai préféré renoncer et te laisser la chance de trouver une gentille famille sans aucun risque pour toi. Encore un peu de patience je suis certaine que tu vas la trouver ta famille, surtout donne moi de tes nouvelles de temps en temps Réjane te fera une grosse caresse pour moi

Posté(e)

sam a rendez-vous lundi pour un detartrage, après il ne lui restera plus qu'a trouver sa famille.

Posté(e)

Courage Sam je pense toujours autant à toi

Posté(e)

Comment va Sam après son détartrage Réjane , Faites lui une grosse caresse de ma part

Posté(e)

sam va bien, mais je pense qu'il a eu peur qu'on ne l'abandonne encore une fois, quand il nous a entendus arriver chez le veto, pour le ramener a la maison, il a fait pipi de contentement, il s'attache de plus en plus, et reciproquement, je pense qu'il trouvera sa famille tot ou tard. il est ADORABLE et INTELLIGENT

• 2 semaines après...
Posté(e)

alors, toujours personne qui craque pour sam

Posté(e)

sam est a la maison depuis quatre mois bientot,le temps passe vite, il a beaucoup changé(en mieux), maya et tenzin sont partis au bout de quatre mois, de toute façon cela n'a pas l'air de trop le pertuber d'etre chez nous, nous mettrons une vidéo , pour que vous puissiez constater, comme les adoptions en ce moment cela ne se passe pas trop mal, il attend sa vrai maman qui le promènera beaucoup car il adore cela.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.