Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Princesse femelle pinscher nain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! Une super adoption ! je suis contente pour toi petite Princesse ! Belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille ! :kiss2: la puce ! sois heureuse ! 

• Réponses 101
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Princesse a trouvé sa nouvelle famille. Elle va vivre a côté de Rouen avec un couple de jeunes retraités et leur adorable CKC âgé de 7 ans. Princesse a tout de suite adoptée le monsieur et ne vou

• Cet après-midi en rentrant de mon rdv chez le coiffeur, une fois installée à mon ordinateur je me suis soudainement demander où étaient Princesse et Misty que je n'avais pas vu en rentrant et qui étai

• Princesse est rigolote car lorsqu'elle veut qu'on la caresse elle n'hésite pas à nous prendre la main avec sa patte et à la diriger vers son ventre. Grace à la prise d'antibiotique sa bouche s'est déj

Images postées

Posté(e)

Une bonne nouvelle ; et le courant est tout de suite passé 

Comme tout le monde, je suis contente

Posté(e)

Princesse a choisi son papa 🤗, pas de doute 😊

Belle vie à toi et ta famille jolie fille, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Posté(e)

Plein de bonheur avec votre petite Princesse et merci à vous pour cette belle adoption

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle ,,Princesse:coeur:je suis content pour toi ma petite filleule , adoptée un mot qui sonne  aux oreilles ,un peu bout qui a rencontré le bonheur ,tu es dans une sympathique famille ,en plus tu as un copain Ckc

je vois que tu es toute contente dans les bras de ton papa ,tout le monde est heureux ..Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta gentille famille  ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

C'est la bonne nouvelle du mois d'août 🙂

Belle vie dans ta nouvelle famille jolie Princesse ❤️❤️

Posté(e)

Quelle nouvelle pour la mi-août ! Princesse, te voilà chez toi. Belle vie à toi ma puce. :smile:

Posté(e)

Super, c'est une très bonne nouvelle n'est ce pas petite Princesse 😍 Merci à ta nouvelle famille :top:

Posté(e)

Adoptée : un mot qui fait plaisir.  Sois heureuse Princesse c'est tout ce qu'on te souhaite . 😉

Posté(e)

Trop super !!  Le bonheur transparaît vraiment sur les photos !!

Princesse va être très aimée, choyée et heureuse, c'est certain. Tu le mérites tellement, Poupette.

Posté(e)

Bonne route jolie princesse

Posté(e)

Le coup de coeur a été au RDV tant pour Princesse que pour ses adoptants. Des photos qui parlent d'elles-mêmes 🥰 Bonne route dans ta nouvelle vie, jolie petite Princesse 

Posté(e)
  • Auteur

Un petit bonjour de princesse qui fait sa sieste avant d aller faire sa petite balade.

J'ai commander pour mademoiselle un panier rose avec des petits coeurs avec son prénom.

IMG_20250815_170931.jpg

Posté(e)

Voilà une petite princesse qui va être très heureuse dans sa famille 😍

Posté(e)

Elle semble être déjà bien confortablement installée et loin d'être stressée... dans un panier avec des coeurs et son prénom, ça va être le summum !

C'est super de la voir aussi détendue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.