elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Murphy n étant pas en forme(il n a pas mangé hier) je suis allée chez le veto ce matin. Son cœur est très gros et appuie sur la trachée. Et il fait de la bronchite chronique. Du coup il tousse énormément. Il a eu une piqûre de cortisone et a des broncho dilatateur pendant un mois. Je sais qu il ne tiendra pas des années mais j espère qu il va rester avec nous encore quelques mois. Après les années difficiles qu il a eu, il mérite un peu de bonheur. Leurs calendriers de l aven est prêt 

IMG_1155.jpeg

• Enssemble 13

Nous souhaitons le meilleur pour Murphy. 
Merci Daiz pour couver le petit chou comme le lait sur le feu. J'espère également qu'il pourra profiter de son nouveau bonheur le plus longtemps possible. :coeur:

• +1 5

Merci Daiz, espérons que le traitement va l aider. Il est bien suivi et chouchouté chez vous. On croise pour que ça dure longtemps 🙏. Avec sa petite sœur  il forme un joli couple 💕, c est bon pour lui 😉

• +1 3

Ce n'est pas facile de soigner le petit Murphy mais j'espère qu'il y aura une nette amélioration prochainement pour que son coeur se fatigue le moins possible. Heureusement que vous le surveillez beaucoup et lui apportez les meilleurs soins et confort possibles.

• +1 2
  • Créer...