Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Murphy mâle petit Brabançon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce n'est pas de chance pour Murphy ,heureusement qu'il aune Tatie aux petits soins qui surveille la moindre défaillance du petit bonhomme ,, 

Ce n'est pas facile  ,il faut toujours vérifier qu'il n'y a pas de dérive dans son attitude  ,les diurétiques vont le soulager ,mais il y a coté reins à surveiller ,,!! 

j'ai eu un problème identique avec un de mes chiens, un York ,, mon véto lui faisait des ponctions, cela ne durait malheureusement pas très longtemps ,,,, 

Pour toi petit coeur 🍀☘️🍀!! 

• Réponses 376
  • Vues 27,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier pour la première fois, Murphy a été tout seul avec heidi pendant 8 heures. Aucun dégât, ni pipi. En les surveillant sur la caméra, je les ai vu ensemble dans le panier, ça aussi c’était une premi

• Murphy et sa copine ne quittent plus leur lit douillet. Les paniers ne servent plus a rien 

• Bonjour. Murphy après avoir lèche un yaourt 😂

Images postées

Posté(e)

J'espère que les reins de Murphy vont supporter le diurétique. Ce n'est pas facile de soigner l'oedème pulmonaire s'il récidive. Heidi, elle, sera bientôt libérée et en attendant ils profitent tous les deux d'un super canapé. Merci pour les bons soins apportés.

Posté(e)
  • Auteur

C'est une pathologie pas facile à gérer ni pour la famille qui entend tousser le chien ni surtout pour le chien qui tousse et a du mal à respirer. Le tout est de ne pas le laisser souffrir et j'imagine votre peine en le voyant ainsi sans pouvoir vraiment le soulager.😔

Posté(e)

On croise tout pour que Murphy se sente mieux. Heureusement que sa tatie veille... ❤️

Posté(e)

J'espère que le traitement va être efficace. Ce n'est pas une vie sereine pour ce gentl petit bonhomme

Posté(e)

Bonjour,

murphy va un peu mieux. Il tousse moins et respire bien. Il a toujours un très gros appétit donc c est bon signe. Sa copine heidi n a plus de body ni de collerette 👏

Posté(e)

L'un et l'autre doivent se sentir mieux !

Posté(e)

Tant mieux pour les deux petits coeurs :18_kissing_heart:

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir

Merci bien et bonne soirée

Posté(e)

Un peu de répit,  ça fait du bien. Continuez comme ça les loulous. 

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes ,Murphy tousse moins et Heïdi n'a plus de body ,ni de collerette l'un comme l'autre doit apprécier ,,,,!!  :wink:

Bonne soirée !! 

Posté(e)
  • Auteur

Très heureuse de lire que Murphy va mieux et que sa toux se calme. 🥰

Posté(e)

Très contente pour Murphy 🥰 Et pour Heidi ❤️

Posté(e)

Moi aussi je suis ravie pour Murphy ! Je croise les doigts pour que ça dure. 

Heïdi doit se sentir légère. :bisou: les deux loulous

Posté(e)

La tumeur d heidi est cancéreuse de grade deux. Elle n est pas infiltrante. Il faudra surveiller ses autres mamelles et ses poumons. Je croise les doigts pour qu elle ne développe pas d autres tumeurs…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.