elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

C'est super Onyx/Nini :coeur:,ta persévérance a payé tu as perdu 600 grammes depuis le 15 octobre c'est que du bonheur tu te sens plus léger ,c'est pour cela que tu montes tout seul dans la voiture sans besoin d'aide ,,!!!

Top Poupounette merci pour toute l'aide que vous apportez à Nini ,bravo à vous deux:super:

• +1 1
  • J'adore 1

Nous sommes fiers de toi ..et de Poupounette qui a réussi à te faire perdre déjà un bon nombre de kilos 🥳.

C est certain que tu dois te sentir bien plus leste... récupère bien de ta petite intervention 👏

• +1 1
  • J'adore 1
  • 3 semaines après...

Un petit coucou de Nini qui a remis sa collerette car il gratte sa cicatrice à sa patte, mais avec le doudou pas de problème :siffle:

D'ailleurs, il y a de la concurrence :mdr3:

22112025.jpg

221120251.jpg

221120252.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 1

Pas bien de lécher ta patte mon loulou, :no: laisse la cicatriser et défoule toi sur ton doudou.😂😂

J'adore le partage avec ma Kalie. Sont pas super mes filleul(e)s? Eh oui je considère toujours Kalie comme ma filleule.🥰🥰🥰🥰

• +1 1
  • J'adore 1

Il a un succès fou ce doudou ! heureusement qu'il est là pour remonter le moral de Nini qui doit remettre une collerette mais je ne suis pas certaine que le moral soit en baisse. Il est malléable le petit Nini, il a un caractère en or et il accepte même de prêter son doudou.

• +1 1
  • J'adore 1

Nini fait des bêtises heureusement la collerette a été remise pour sécuriser ,, 

Nini tuas un beau et gros Doudou ,concentre toi sur lui le doudou va de pattes et pattes ,,:wink:

• Créer...