elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Saya tu es pourtant une petite Siptz comme on les aime ,en plus ,tu es une petite perle noire ,quel dommage de laisser ce joli petit coeur ,! elle serait tellement heureuse d'avoir une gentille famille elle beaucoup d'amour à donner  et à recevoir 

Saya en attendant si tu es d'accord, je souhaite  faire de toi ma petite filleule ,,,:coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 1

Elle est craquante et avec un regard pétillant d intelligence :think:

Je ne comprends pas le manque d intérêt pour cette perle noire 🤔

• +1 1
  • 4 semaines après...

Dans le billet du jour Sandrine nous informe que Saya va rejoindre sa famille le 2 novembre. Dix jours à attendre et c'est le bonheur. :bisou: pupuce

• +1 2
  • TOP 3

C'est une bonne nouvelle Saya content pour toi ma jolie Spitz  ;,tu vois il fallait attendre mais le bonheur arrive toujours il te faut encore attendre quelques jours pour rejoindre ta famille le 2 novembre c'est bientôt ,, pleins de caresses petit:coeur:,,

• J'aime 2
  • +1 1

La rencontre c est super bien passée et Saya est partie vers sa nouvelle vie toute confiante et heureuse avec ses adoptants.

Je suis très contente car les quelques mois passés a la maison lui ont permis de se poser, de se remettre des traumatismes qu elle avait vécu auprès de son ancienne maîtresse lorsque celle-ci ne la souhaitait plus dans sa vie et ne supportait plus sa présence et de faire a nouveau confiance a l être humain. Bonne route petite Saya tu as toutes les cartes en main pour vivre heureuse et épanouie au sein de cette famille très sympathique.

20251102_142150.jpg

20251102_142135.jpg

20251102_143329.jpg

20251102_143337.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 12
  • TOP 4

Effectivement, Saya se montre très affectueuse avec ses adoptants et c'est réciproque. :coeur: Sois heureuse jolie et gentille petite Saya 🥰

• J'aime 1

De gros bisous, ça montre que Saya fait confiance à sa nouvelle famille.

Bonne route petite Saya, tu as repris tes marques grâce à Sandrine et tu es prête à une vie de famille épanouie .

J espère seulement que nous aurons de tes nouvelles petit cœur  🥰😍

• J'aime 1
  • Créer...