Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saya femelle spitz nain noire âgée de 4 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Saya s est bien remise de sa stérilisation. Ayant vécu en chien unique elle a tendance a s isoler un peu des cani-senioriens et ne s est pas fait de copains pour l instant. Elle a tendance a hurler lorsqu'elle s ennuie ou qu elle est seule.

20250716_100434.jpg

• Réponses 111
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• "Bonjour Sandrine, Des nouvelles de notre 10 000 volt 🤣 elle va très bien elle continue de prendre ses marques elle est hyper intelligente interactive un amour vraiment elle adore les jouets qui

• Que dire , je suis abasourdie. Je viens de recevoir un message du couple de retraité qui voulait adopter Saya, tout était déjà envoyé (justif de domicile, pièces d'identité, photos d'eux et de leur pe

• La rencontre c est super bien passée et Saya est partie vers sa nouvelle vie toute confiante et heureuse avec ses adoptants. Je suis très contente car les quelques mois passés a la maison lui ont

Images postées

Posté(e)

Petite mère, un peu stressée seule. Elle est très jolie et sera à l aise avec une famille bien présente.

Une belle spizette toute jeune , il y a qq part une famille qui te regarde pour te rendre heureuse. Pourvu qu elle se manifeste vite !!!! 

Posté(e)

Elle est vraiment très jolie. Il lui faudra un peu de temps pour apprendre à vivre en collectivité mais comme elle n'aime pas être seule, ça va peut-être l'aider.

Posté(e)

Elle a un beau sourire 🥰, j'espère qu'une famille aimante et présente le remarquera 🍀.

Posté(e)

Saya tu es bien jolie fifille ,une Spitz comme toi doit trouver sa famille .

On ne peut pas regarder la photo, sans avoir envie de la caresser et de l'aimer ,,de l'adopter 

Vite ne laisser pas attendre une belle fifille ,,:wahou:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Toujours aucun appel pour la jolie Saya. Elle va très bien et vous souhaite une belle journée.

20250830_101231.jpg

20250830_101251.jpg

20250830_101328.jpg

Posté(e)

Pourtant, cela existe les amateurs de spitzs ... Et c'est une petite beauté ... :triste1:

Posté(e)

Une belle petite perle noire ! J'aime son air coquin sur la 2ème photo ! :kiss2: la puce

Posté(e)

Elle est jeune et jolie:classic_love: vite une famille pour elle

Posté(e)

Elle est magnifique !

Posté(e)

Entre elle & Matt, un vrai concours de beauté 😍😍

Bisous jeune fille 😘😘

Posté(e)

Ben mince alors, même une jolie et gentille spitz comme Saya ne reçoit aucune demande...C'est désespérant! 🤔 Mais je suis sure que sa famille viendra et que ce sera le bonheur pour la perle noire. Plusieurs ex Cani-sénioriens ont attendu longtemps leur famille mais ça valait le coup ❤️

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Oyé oyé ! Toujours personne pour m adopter ?

20250923_221841.jpg

Posté(e)

Et pourtant quelle beauté !

Posté(e)

Petite perle noire comment se fait il que personne ne te regarde 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.