Aller au contenu

Messages recommandés

Saya est une perle.

Je suppose que la pose du collier ou du harnais peut lui faire penser qu'elle va être emmenée loin de là où elle se sent enfin bien.

• +1 1
  • TOP 1

Que dire , je suis abasourdie. Je viens de recevoir un message du couple de retraité qui voulait adopter Saya, tout était déjà envoyé (justif de domicile, pièces d'identité, photos d'eux et de leur petit spitz, de leur environnement de vie). La visite de pré-adoption allait avoir lieu semaine prochaine et comme ils sont en Bretagne du côté de Vannes c'est leur fille qui devait accompagner sa femme (qui est sourde) pour venir chercher Saya le 19 juillet. Sauf que leurs enfants leur ont fait toute une histoire , prise de bec et de tête sur la distance à faire pour venir adopter Saya et qu'ils ont été contraint d'annuler leur proposition d'adoption. Saya est donc à nouveau à l'adoption et moi je suis furieuse d'avoir ainsi perdu mon temps avec eux pendant plusieurs heures d'échanges téléphoniques et d'envoie de docs nécessaires à la future adoption.  

• Confus 1
  • Pleurer 2
  • Grrr 10
  • -1 1

Mais NON !!!!! j'imagine tellement votre déception Sandrine 😔, c'est moche ce renoncement :classic_sad:, triste pour vous et Saya.

Ce n'est pas un retour au bout de quelques jours ( j'ai l'impression que les enfants auraient aussi poussé à cette solution :triste1: )

mais ça reste une grosse désillusion  face à cet espoir déçu.

Encore beaucoup d'investissement de votre part qui n'est pas récompensé ☹️

Saya reste une mignonne louloute, une famille viendra pour elle 🍀.

:bisou:

• +1 3

Pas facile de gérer dans de telles conditions ,des modifications de dernière minute qui anéantissent des heures de  travail pour vous Sandrine ,une grande désillusion  ,Saya est à nouveau à l'adoption  je suis certain qu'une gentille famille va lui ouvrir sa porte ,elle est belle et si gentille ,,:coeur:

• J'aime 2

C'est lamentable, une grosse perte de temps pour Sandrine et pour la petite Saya, c'est la déception.

Je suis certaine que cette petite puce va trouver sa nouvelle famille :bisou:

• +1 1

Quelle déception ! Je suis désolée pour toi Sandrine et pour Saya. Travailler des heures et devoir tout reprendre à zéro; c'est rageant. Petite Saya trouvera sa famille mais c'est pas des façons de faire. Bon courage Sandrine. :kiss2: à la puce

Que c'est dommage  pour tout le monde. Tu as perdu du temps, Saya est de nouveau à l'adoption et je suis persuadée que les adoptants doivent être déçus également. Je suppose que ce sont les enfants qui ont refusé de faire la route ce qui les a contraints à annuler et très probablement à contrecoeur.

• Créer...