elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Gentiane va être opérée avec toutes les infos nécessaires, c'est rassurant

Bravo pour les soins aux oreilles, je suis bien placée pour savoir qu'elles sont bien obturées pas des plis de peau et qu'il est difficile de bien viser le canal avec le produit.

C'est ça d'avoir une super Moman.

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1

Un bilan rassurant quelques paramètres  hors normes  sans conséquence mais nécessaires pour la clinique  lors de l'opération et post opératoire pour le suivi des médocs ,, 

Gentiane tu as une bonne maman qui prend soin de toi ,tout va  bien se passer Hélène ne stresser pas trop ,enfin c'est pour le principe :wink:,parce que je sais que ce sera une dure journée pour vous  ,, nous penserons bien à Gentiane et à vous :smile:

• J'aime 2
  • J'adore 1

Elle nous a "fichu la trouille" la véto! :shock: Mais ouf, les nouvelles sont plutôt rassurantes. Gentiane va pouvoir être opérée en toute connaissance de cause. ❤️

• +1 3

Gentiane a été déposée ce matin chez le vétérinaire pour

son opération dentaire, si moi je suis stressée par cette

attente, Merry reste zen 😴

IMG_1395.thumb.jpeg.f8f6b8ee2e4ca298b103e6725d7f7602.jpeg

• Enssemble 10

Nous attendons qu'elle se réveille, ce sera un grand soulagement, pas de raison que ça n'aille pas. On est serein comme Merry 😉

bon on attend qd même les nouvelles avec grande impatience 😋

• Merci 1

Tout va bien se passer mais je comprends que vous soyez stressée, je le suis aussi à chaque intervention même légère. Merry continue sa petite vie tranquillement. Même si elles s'entendent bien, elles ne sont peut-être pas très proches l'une de l'autre.

• J'aime 2

C'est vrai on est toutes pareilles lorsqu'il y a une anesthésie générale ; mais il n'y a pas de raison, tout a été vérifié avant l'intervention

Quand vous irez la chercher vous allez vous et Gentiane être contentes de vous retrouver

Bien sûr que nous attendons des nouvelles

• J'aime 1

Tout va très bien se passer, même si l'inquiétude reste légitime tant on les aime. On attend les nouvelles de son retour chez vous avec impatience.

• Merci 1
il y a 3 minutes, S.Rault a dit :

Tout va très bien se passer, même si l'inquiétude reste légitime tant on les aime. On attend les nouvelles de son retour chez vous avec impatience.

je partage tout à fait... 

• Merci 1

Bon courage à Gentiane et sa maman ! Et vivement le retour à la maison. On attend les nouvelles mais ça va aller. :bisou: Gentiane  ... et aussi Merry qui ne s'inquiète pas.

• J'aime 1

4 quenottes ( molaires & prémolaires ) en moins et ouf ! la miss de retour va bien 🤗.

Le véto nous a présenté les dents retirées, les racines étaient bien nécrosées, c'était pas du luxe de les retirer.

Un bon détartrage en finition et voilà, tranquille pour ..... on verra ! 😉

Gentiane a mieux récupéré de cette anesthésie que celle du mois de septembre, elle est venue faire un petit tour

en bord de Seine et a mangé une gamelle "molle" effilochée de poulet + courgettes, le tout cuit à l'eau.

A cette heure, noursonne dort, cette journée est enfin terminée 😊.

• Enssemble 3
  • TOP 4

Ouf, une bonne chose de faite et c'était nécessaire ; la petit ballade, la gamelle appréciée et repos ; on retrouve le bien être de la maison

Bonne soirée à vous et à vous deux amours

• Merci 1
  • Créer...