Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai que Goubiath  est un loulou  avec une jolie petite tête qui montre beaucoup de douceur pas une once d'agressivité ,,

Un super petit:coeur:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

Quelles belles photos! Il est vrai que le modèle est photogénique. C'est vrai qu'il est adorable ce petit bonhomme. On a pu le constater lors de l'AG ❤️

• J'aime 1
  • Merci 1
  • TOP 1
  • 4 semaines après...

bonjour les amis, c'est moi Goubiath !!

je suis revenue au Crotoy et j'aime bien mais je dépose une réclamation car je suis désormais privée de mes figues adorées. Ces derniers temps à Compiègne, c'était l'élément majeur de mon alimentation, j'allais même en chercher la nuit si ma tatie elle nous offrait la baie vitrée vers le jardin . Je n'ai pas été malade malgré les grosses quantités avalées chaque jour mais je peux vous dire que je faisais beaucoup de belles crottes noires et pleines de grains ...:caca:. Heureusement , ici je fais un petit "break" mais ça me manque :langue2:.

je suis bien dans mes pattounes, tatie elle pense que j'ai un peu regrossi , il faut dire que j'avais perdu mes formes rondelettes de mon arrivée mais ne vous inquiétez pas, je reste svelte car je marche bien chaque jour. 

Je vais aller faire un tour sur la plage dans la semaine , mais ça fait déjà 20mn de marche avant de pouvoir atteindre l'endroit où nous les chiens, nous avons le droit d'aller. Alors on n'y va pas tous les jours, pas grave on fait d'autres bons tours avec Chrystal. 

Quelques photos faites ces jours ci 

avec ma potesse Chrystal mais croyez pas que je l'écrase ... non , non je suis contre..tout contre :classic_love: . Entre nous, elle est pas du genre à se laisser écraser :pan2:

P1090395.thumb.JPG.07a648a9aeb97f455aefd92db9f61602.JPG

P1090400.thumb.JPG.62c6739d4a38e306826e26df7d11fb6b.JPG

je faisais une petite séance  bronzette hier

P1090404.thumb.JPG.e578996ff0e9d15ba7fd67914370cc27.JPG

j'aime bien m'allonger au soleil mais , dans l'ensemble, je suis raisonnable et je n'y reste pas trop !

P1090405.thumb.JPG.7a67f0f605555e661485af56b8c8b780.JPG

Bon je sais que je ne déchaine pas les foules :classic_unsure: mais , comme mes autres potes à l'adoption non plus,  m'a dit tatie Sandrine , alors je ne m'en fais pas 😛 . D'ailleurs, je suis très bien chez ma tatie et le temps ne me paraît pas long car j'ai une vie que j'adore : je marche, je dors, j'embête mes potes 🤨, je me fais caresser !!  Rocky , il est pas patient ce gars là :no:, entre nous , je pense qu'il est un peu jaloux de moi 🤭 car il me remet en place si je suis un peu envahissant, j'ai une petite tendance je dois avouer, mais je suis tellement gentil que l'on me pardonne tout !!:angel:

A bientôt mes amis, je vais faire ma sieste 👋

• J'aime 1
  • J'adore 12

:bisou: adorable loulou 🥰 et dire qu'aucune famille ne t'ouvre sa porte :triste1:

Heureusement la vie est belle chez Tatie Queenycj :top:, bonnes balades au Crotoy 😊 avec Chrystal

et ne taquine pas trop Rocky 😉

• Haha 1

Tu ne déchaînes pas les foules & tu n'es pas le seul malheureusement 🥴

Mais tu es bien chez ta tatie avec Chrystal & Rocky & tu fais de belles balades 😉

Grosses caresses à partager entre vous trois 😘😘😘

• Merci 1
  • +1 2
  • Créer...