Aller au contenu

Messages recommandés

Un beau petit quatuor ❤️

On se rend compte que Goubiath est un petit format toujours en forme 😉Chrystal continue sa convalescence. Maya & Rocky trouvent que le casse croûte ne vient pas assez vite 😁

• Haha 1
  • +1 1
  • TOP 1

Goubiath est toujours en forme et joueur. Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cette impression (je ne vois pas les vidéos), je crois que Goubiath a bien maigri, il ne fait plus gros du tout. C'est un adorable petit chien, toujours jovial.

• +1 2

Equilibre parfait dans ce quatuor : 2 filles et 2 garçons qui ont chacun leur caractère Eh Goubiath, Chrystal c'est chasse gardée, pas touche ! c'est la copine de Rocky ! Ils sont adorables tes petite protégés Christine ! :kiss2: à toute la famille

• +1 2
  • J'adore 1

Goubiath appelle Chrystal au jeu; mais doucement quand même avec la petite convalescente. D'ailleurs, Roxy veille au grain. ❤️ Mais la gamelle va arriver et _ça demande une certaine concentration. ::d En tout cas, ils sont bien beaux tous les 4, chacun dans son style 😍

• +1 2

En réponse à  votre demande Naïa,  Goubiath n à jamais êté trop rond mais les photos sont parfois trompeuses.

Il est bien actuellement à son poids de croisière autour de 7kg5.  Il n est pas vorace, il mange bien, assez lentement car il avait perdu plusieurs dents mais en laisse souvent dans sa gamelle que je dois vite enlever car Maya a bon appétit aussi et n hésite pas à aspirer les fonds de gamelle 😁

Ses oreilles sont très fragiles, je dois lui nettoyer une fois par semaine et le lendemain (une seule fois par semaine  le dimanche car facile à se souvenir),  je lui mets 2 gouttes de Cortavance de chez Vi...ac , c eSt un cortico pour essayer d' éviter récidive de ses otites.

Très gentil père jamais agressif, toujours joyeux et envahissant lors des démarrages en balade . Vraiment un gentil chien 💗

• J'adore 7

Goubiath est un petit format qui ne demande qu'à jouer il invite gentiment sa copine Chrystal sous l'oeil vigilant de Rocky 

Maya et Rocky trouvent que le repas se fait un peu trop attendre !!:wink:

Un gentil quatuor qui s' entend à merveille :super:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Créer...