Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Charline a dit :

T'es bôôô mon pépère !!! 😍

je suis d'accord avec toi Charline, c'est un petit gars sympa, attendrissant . Il bouge beaucoup , ce n'est pas un chien "statique" , il ne dort que d'un oeil !!! a-t-il vraiment 12 ans, ses dents pourries semblaient le dire mais son tempérament est vif et son besoin d'être "aimé" par sa famille immense, les câlins c'est son truc et ... les balades aussi 😅

• J'adore 10

Goubiath est un beau petit bonhomme bien dans ses pattounes un peu triste avec sa collerette qui perturbe la promenade et ses déplacements mais ne ralentie pas son dynamisme ,un  beau et gentil petit bonhomme ,,,,qui est avide ce caresses et de câlins un amour de petit:coeur:

• J'aime 1

Mon pauvre chou! En plus tatie se moque de ta "tronche en biais" :] Comme si c'était toi qui l'avais demandé cette fichue collerette! Mais dans tous les cas, tu gardes une bouille adorable. En plus, tu es un monsieur câlinoux. 🥰

• J'aime 2
  • J'adore 1
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Adorable Papichou. Enfin, pas si papy que ça en fait. :wink:

tu as raison Anna , il a du tonus le garçon,

il nous a été donné pour 12 ans mais il a la pêche et c'est tant mieux. Il n'écoute rien 🤭 mais il est tellement adorable, plein d'amour à donner et vraiment facile à vivre, en plus c'est un petit gabarit donc pas du tout compliqué à gérer. Il aime la présence avant tout et ne doit pas rester tout seul trop longtemps. Il marche très bien en promenade et mange bien désormais. J'espère que ses oreilles vont vite se soigner car la macération dans la collerette c'est pas top 🥶 

• +1 1
  • Enssemble 3
  • TOP 2

Pas si en biais que cela et puis c'est ce qui fait aussi son charme ,,être différent c'est chouette ,,surtout quand c'est le bon sens ,!!!! 

Goubiath :coeur:tu es un adorable petit loulou , qui va trouver sa gentille famille ,,,:super:

• J'adore 2

Ben oui j ai toujours ce truc de torture,

J-1 car demain après midi retrait des fils, alors j espère qu il ne va pas trop se lécher ...😏

Resized_20250329_192248.thumb.jpg.cc122a890fd2b44f9271d4b1273950a7.jpg

Resized_20250329_192242.thumb.jpg.53f9c079608f524b52f0c0b6f9063b36.jpg

J espère que vous me plaignez 🤡

Resized_20250329_191004.thumb.jpg.82ee4a1f39fef0e8f0b3ce98143b11ea.jpg

Vous avez vu, j ai une jolie tête de gentil 💘

• J'aime 2
  • J'adore 16
  • Enssemble 1

C'est un amour sur pattes ce petit chien. J'espère que demain il fera beau pour qu'il puisse vadrouiller dans le jardin, faire pipi partout et ne plus penser aux fils et à la collerette.

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Créer...