Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà c'est fait! 8 dents en moins, ce n'est pas rien! Mais si elles étaient pourries, il va être soulagé; :)(:La prise de sang est bonne, c'est top! :top: Bientôt, plus de collerette et il va finir par être plus calme avec la castration. L'appétit est là. Super! Merci pour les nouvelles et de prendre soin de cet adorable petit bonhomme, Queenycj ❤️ 

• Merci 1

Goubiath est un peu encombré par sa collerette car c'est un petit chien très vif et très mobile, donc il se cogne partout. Il aime bien être en mouvement et me suis beaucoup. Je me suis pris quand même des coups dans les jambes tout à l'heure ... 

Maya n'aime pas quand il est prêt d'elle car il va dans tous les sens et ça la fait grogner !!!!

Il remange bien depuis hier soir des petites croquettes et je vois qu'il a bon appétit et nous avons commencé les antibios hier avec  l'ultradiar pour ses intestins en vrac avec l'intervention. 

ce que cet abat jour est ennuyeux, je ne peux pas aller et venir comme je veux car moi je suis un chien qui bouge beaucoup et je me cogne partout, alors ma copine Maya elle aime pas du tout 😬

P1080753.thumb.JPG.1a17be927577d21aac086950d4675a62.JPG

P1080756.thumb.JPG.3f0226e8f19dfdc459f07babaef95a54.JPGP1080774.thumb.JPG.4ef5488a294ea54716892b13e5ef119a.JPG

heureusement qu'avec ma copine Chrystal c'est plus facile, elle est plus "cool" , il faut bien qu'elle ait des qualités cette petite chipie 🤭

P1080779.thumb.JPG.31c6c442fcda1b8128eaa9013558a0dc.JPG

Je faisais mon bronzette aussi cet après midi !P1080773.thumb.JPG.574938be7326b881d03ed31e22cd4943.JPG

moi je suis malheureux 😰

P1080791.thumb.JPG.bda510315bde12af1e582cac427b9db2.JPG

• J'aime 2
  • J'adore 21

Pauvre petit poussin, tu es malheureux mais tu vas pouvoir décompter les jours et ça c'est encourageant ! la petite Maya est très mignonne mais c'est une chipie, il faut qu'elle s'habitue à ne pas être fille unique et pis c'est tout... dans quelques jours et sans la collerette tout ira déjà beaucoup mieux et la petite Maya commencera à prendre des habitudes, elle a perdu les siennes il faut le comprendre : changement de lieu, de façon de vivre, de personne, et elle était seule chienne dans sa famille... tout ça, ça ébranle. Elle ne s'attendait pas à être virée donc vous devez tous mettre de l'eau dans votre vin et vous accepter. Bientôt vous serez tous copains.

• J'aime 4
  • +1 1
  • J'adore 1

Goubiath est désespéré de ne pouvoir participer aux promenades puisqu'il doit rester au calme jusqu'à lundi soir , date normalement où les fils seront enlevés, Il chouine derrière la porte et ne comprend pas du tout pourquoi il est exclu 😭. Un jour sur deux , je laisse Rocky avec lui pour que ce soit moins stressant.

Sinon il remange bien des petites croquettes pas trop dures et n'a pas besoin que je les mouille. Le vétérinaire m'avait dit d'essayer progressivement de le remettre aux croquettes de petite taille , que le restant de ses dents lui permettrait de les remanger. C'est effectivement le cas, malgré la collerette il arrive à tout prendre pour le moment , dans une assiette adaptée pour la collerette :razz: .

• Enssemble 4
  • TOP 8

Encore 3 jours à tenir petit Goubiath et ensuite tu pourras aller te balader ... Tu ne souffres plus des dents ce qui te permets de bien manger, c'est super ! Sois patient et tout ira bien. :kiss2: de consolation bonhomme

• J'aime 3
  • +1 1
  • Créer...