Aller au contenu

Messages recommandés

Le 12/03/2025 à 20:40, Daiz a dit :

J ai pas pu m empêcher de les prendre en photos. Trop chou 😍. Bonne soirée à tous 

IMG_0609.jpeg

IMG_0608.jpeg

*Elles sont adorables imbriquées l'une et l'autre elles ne font plus qu'un difficile de les différencier:wahou:,

*Bon rétablissement petite Lola :coeur: ces maudites dents parties tu vas pouvoir manger sans problème j'espère que ton infection urinaire va vite guérir pour qu'enfin tu sois tranquille 🍀

Au moins vous avez fait deux pierres d'un coup. Avec les antibiotiques tout va bien se passer et elle va vite remonter la pente avec l'aide de sa grande copine.

Et bien, cette intervention était nécessaire.

Une bonne nuit, Lola, et une récupération auprès de ta nouvelle copine et tu seras toute neuve.

Merci Daiz pour les soins à la miss. Et pour les nouvelles. :top:

• J'aime 1

Bonjour. Lola a passé une bonne nuit. Elle avait très faim ce matin et a dévorer sa gamelle de semoule avec de la pâtée. Sa copine qui avait sa ration de croquettes a essayé de lui chiper sa gamelle 😂 c est une vraie gloutonne la heidi.

cet après-midi midi c est veto pour mon chat. Rappel vaccin et elle éternue beaucoup depuis quelques jours. Le problème c’est que c est une vraie tigresse. Je dois lui donner un cachet 1 heure avant le rendez mais à part ces croquettes elle ne mange pas encore. Je vais aller chercher du pâté de foie en espérant qu elle le mange…..

• Enssemble 9

Les nouvelles sont bonnes pour Lola et c'est super ; une bonne nuit et un bon appétit

Bon courage pour le cachet à donner à votre chat ; pas évident de soigner les chats

• +1 1
Il y a 4 heures, Daiz a dit :

Bonjour. Lola a passé une bonne nuit. Elle avait très faim ce matin et a dévorer sa gamelle de semoule avec de la pâtée. Sa copine qui avait sa ration de croquettes a essayé de lui chiper sa gamelle 😂 c est une vraie gloutonne la heidi.

cet après-midi midi c est veto pour mon chat. Rappel vaccin et elle éternue beaucoup depuis quelques jours. Le problème c’est que c est une vraie tigresse. Je dois lui donner un cachet 1 heure avant le rendez mais à part ces croquettes elle ne mange pas encore. Je vais aller chercher du pâté de foie en espérant qu elle le mange…..

J'espère rien de grave pour votre tigresse

• J'aime 2
  • +1 1

Une bonne chose de faite pour Lola qui est débarrassée des dents pourries et qui voit son infection urinaire traitée. :top: Contente de la savoir en forme avec un bon appétit. ❤️

On croise pour que tout se passe bien pour le matou. 

• +1 3

Je n ai pas su lui donner son cachet. Mais elle a été moins agressive qu avec mon précédent veto. Elle a pu regarder ses yeux , ses dents et écouter son cœur. Mimie a craché au moment de la piqûre mais dans l ensemble cela s est bien passé.

la petite Lola va bien, a très bon appétit et toujours aussi pot de colle avec heidi

IMG_0620.jpeg

IMG_0607.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 15
Il y a 4 heures, Daiz a dit :

Je n ai pas su lui donner son cachet. Mais elle a été moins agressive qu avec mon précédent veto. Elle a pu regarder ses yeux , ses dents et écouter son cœur. Mimie a craché au moment de la piqûre mais dans l ensemble cela s est bien passé.

la petite Lola va bien, a très bon appétit et toujours aussi pot de colle avec heidi

IMG_0620.jpeg

IMG_0607.jpeg

Bonsoir, je ne sais pas si on le trouve chez tous les vétos mais la mienne vend un truc qui s'appelle Observence chat. C'est une, sorte de pâte, on fait une petite boule et on met le cachet dedans et normalement ils avalent

• Merci 1
  • +1 1
  • Créer...