Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'ULYSSE, croisé carlin, 19 ans - Dept 59

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour lui Mary.

Il est si heureux pauvre petite douceur.

• Réponses 125
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je suis bien triste ! notre papy Ulysse est parti ce jour. Il ne savait plus du tout se lever.    Il marchait château branlant mais arrivait à se relever... depuis samedi il n'arrivait plus

• Bonjour de Papy Ulysse   Voilà un mois qu'il est arrivé et il a bien progressé.    Quasiment aveugle  il sort de ma chambre sans se tromper, marche bcp dans le jardin. Il se trompe

• La nuit a été entrecoupée car Espiègle est venue le renifler ! ça l'a réveillé et dans le noir (malgré une veilleuse), il était perdu... nous sommes sortis dans le jardin au calme (il ne faisait pas t

Images postées

Posté(e)

Merci de lui rendre son bout du chemin aussi agréable que possible que son regard photographie de belles images à emporter le jour où son corps ne pourra plus lui permettre de continuer mais j espère tant que demain et après demain il profitera encore de son joli jardin. Ta marraine te couvre de câlins et bisous 🤗🤗😚😚 

Posté(e)
  • Auteur

je suis bien triste ! notre papy Ulysse est parti ce jour. Il ne savait plus du tout se lever. 

Il marchait château branlant mais arrivait à se relever... depuis samedi il n'arrivait plus à se relever et il pleurait qu'on l'aide. Et depuis hier soir, il ne tenait plus du tout sur ses pattes ! la nuit a été difficile et je ne pouvais pas le voir se trainer ou rester dans son urine dans son panier ! c'était inhumain.

Il est très vite parti sans doute bien usé vu son grand âge. Il n'était plus vraiment interactif avec les humains et les animaux mais il était là et surtout il a adoré le jardin ! 

Je vous mets une photo d'hier où, restée près de lui, je l'avais installé dans l'herbe et il semblait serein. J'avais dû le porter pour l'y amener et le remmener

Ce fut hélas trop court ! mais il a eu une vie heureuse avec son maître hélas décédé et l'infirmière qui nous avait appelé continuait à prendre régulièrement de ses nouvelles. 

Au revoir Papy Mougeot, comme je le surnommais ! 

image.jpeg

Posté(e)

Un peu bouleversée du départ d'Ulysse ; qui certes avait un bel âge

Il a été au bout du chemin et il a passé ces qq mois dans un paradis terrestre : votre jardin qu'il appréciait 

Merci encore pour lui

Posté(e)

Repose toi, papy Ulysse, que la tierra te sea leve

Que c'est difficile de les laisser partir 😪

bon courage à  vous Mary

Posté(e)

L'âge a eu raison de papy Ulysse, hélas! 😪 Merci Mary d'avoir permis à ce vieux monsieur, de continuer à vivre entouré de tendresse jusqu'au bout, après le départ de son humain et de profiter du jardin qu'il aimait tant. RIP Bel Ulysse. :coeur: De tout coeur avec vous Mary Ho :pleur1:

Posté(e)

Au revoir petit chien 😪, tu as eu une longue vie avec des hauts et des bas certes mais ces derniers temps ont été très heureux pour toi, tu pouvais profiter du jardin et de ta tatie aux petits soins pour son papy-chien et c'était là ton bonheur. 

On voudrait tant les garder nos loulous, même bien vieux, mais hélas c'est impossible.

De tout coeur avec toi Maryvonne, ils sont si touchants quand ils sont vieux que c'est bien difficile de les laisser partir. :)(:

Posté(e)

de tout cœur avec vous Mary...le bout du chemin était là... il a été heureux jusqu'au bout grâce à vous...

Posté(e)

Au revoir Ulysse.😪 Tu emportes dans ton voyage toutes les bonnes odeurs de TON jardin et tous les bons soins donnés avec douceur  par Mary. 

Bon courage Mary, nous pensons très fort à vous pour ce nouveau départ.  

Posté(e)

Grâce à Mary, tu pars avec des jolis souvenirs  et j'espère qu'un jardin d'un autre monde

t'accueillera  papy Ulysse :coeur:.

Merci Mary pour tous vos bons soins.

Posté(e)

Au revoir petit Ulysse, merci à Mary de t'avoir permis de finir ta route chez elle.

Posté(e)

Doux sommeil petit Ulysse. 😔 😔

Posté(e)

Au revoir papy  Ulysse ,:coeur:tu as été heureux chez Mary ho qui t'a donné tout ce qu'elle pouvait pour te rendre heureux ,malheureusement tes pattounes ne supportaient plus ton corps fatigué et usé , 

c'est difficile de prendre une  telle décision , il faut beaucoup de courage  ,merci  pour tout Mary Ho

repose en paix mon petit filleul ,, :angel:,

Posté(e)

😢 😢

Bonne route gentil papy, veille de là-haut sur ta tatie Marie-Ho.

Posté(e)

De tout coeur avec toi Mary. Merci d'avoir accompagné papy Ulysse. Un moment bien douloureux quand on leur dit au revoir. Ulysse a profité du jardin qu'il adorait. Je suis sûre que sur son étoile un grand jardin l'attend avec plein de bonnes odeurs. Il s'est envolé le coeur rempli de l'amour de sa tatie et ses bagages plein de beaux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent et à qui tu vas manquer. Bon courage Mary. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.