Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Une petite insomnie cette nuit pour moi et petite surveillance de ma marmaille... Et voilà... Ulysse et Till mes deux papys...

Désolée pour la qualité de l'image prise pleine nuit

IMG_20250511_001815.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 18
  • 1 mois après...

coucou pour Ulysse lors de sa promenade matinale... pour l'instant il se maintient... je l'oblige un peu à sortir aussi car lorsqu'il reste trop longtemps dans son panier, il est ankylosé et tombe sur son arrière-train... en le faisant sortir au moins 3 fois, il arrive à marcher, même si c'est château-branlant !

L'appétit va très bien ! 

image.jpeg

Et avec Mia

je ne sais pas s'il a encore du flair mais en tout lui y croit !

• Haha 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 7

Si l'appétit va tout va ... Ulysse aime à sentir les bonnes odeurs (même s'il fait semblant) ça lui donne un motif pour faire du sur place :kiss2: papy

• Haha 1
  • MDR 1

Merci pour les vidéos avec sa copine Mya . Il est heureux de pouvoir marcher un peu. Ca tangue un peu mais, sans marcher régulièrement 3 fois par jour ,  il ne pourrait plus se bouger du tout, ça lui fait beaucoup de bien. Sa copine le surveille 😁. Il a un joli poil clair. Tu n es pas mal conservé pour son âge petit Papy, sans Mary tu ne serais plus là depuis 5 mois !! 😒. Continue petit bouchon 😘

Merci pour lui Mary    tu lui offres une fin de vie très correcte 👏

• J'aime 1
  • +1 5

C'est bien qu'il sorte au moins 3 fois par jour car il serait totalement impotent sinon. Là, ça tangue dangereusement mais ça tient bon (ou presque) et il peut renifler de bonnes odeurs ou alors il se rappelle qu'avant, la truffe au sol lui donnait le plaisir de renifler de bonnes odeurs. :] Comme le dit Queenycj, grâce à Mary Ho, papy Ulysse connait une fin de vie paisible et heureuse visiblement. Il se balade sous la surveillance de la jolie Mya. 🥰

• J'adore 2

C'est vrai que pour les vieux chiens, il est préconisé de leur faire des petites promenades régulières ; 

Cela lui dégourdit les pattes et lui change les idées

Il a son rythme 

• J'adore 1
  • Créer...