Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vaïana chiot femelle pinscher/"gazelle" de 3 mois

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue bébé.  Papa Odin ( quelle bouille de gentil 🥰🥰) va te donner les clés pour bien commencer ta nouvelle vie.👍

• Réponses 69
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vaïana à trouvé une super famille. Un couple avec une adorable petite fille de 11 ans et une copine épagneul de 5 ans qui vient de perdre il y a 3 mois son copain Jack russel âgé de 13 ans. Le monsieu

• Petit coucou du jour de Vaïana rebaptisée Diana avec sa nouvelle copine. Sa première nuit s est bien passée et elle joue dans le jardin avec l épagneul.

• J ai reçu une vidéo qui hélas est trop lourde (2 mn de video) que je ne peux pas vous mettre ici et 2 photos de son arrivée dans son nouveau foyer. Tout se passe très bien , ils sont sous le charme et

Images postées

Posté(e)

Bienvenue bébé Vaiana !!! 
Elle est à croquer cette petite. 🥰
Merci de l’avoir prise en charge, son avenir s’annonçait mal…

Tonton Odin toujours présent l’a déjà prise sous son aile, un amour ce Loulou, la photo est magnifique ! 😍 

Posté(e)

Bienvenue bébé Vaïana. Une bouille à bisous.

La seule chose positive qui a été faite par ta 1ère famille est d'avoir rappelé Sandrine pour venir te chercher.

Avec Odin comme prof tu vas devenir un bébé au top.

Posté(e)

Vaïana, Ruben étant heureux chez lui, je te propose de devenir ta marraine. C'est d'accord ?  :wink:

Posté(e)

Vaïna avec une marraine comme Anna  tu vas trouver rapidement une gentille famille petit :coeur: elle porte chance à ses filleuls (e):wink:

Posté(e)

Merci Felixou. Je l'espère pour elle. Mais vous me prêtez des dons que je n'ai pas. :wink: :lol:

Posté(e)

Parfois on les ignore Anna :wink:

Posté(e)

désolée pour l'émoji "loupé" que j'avais mis à ton message Anna 🙄, je dois avoir les doigts qui fourchent en ce moment :hurt4:

merci Anna de me l'avoir signalé 

Posté(e)
  • Auteur

Vaïana à Sauqueuse....

20250215_124314.jpg

20250215_124355.jpg

20250215_124410.jpg

Posté(e)

C est une jolie fille, elle est amusante et se tient bien droite et écoutant tous les bruits :think: . Les joujoux ne font pas long feu ☺😝

Posté(e)

Z'avez vu ???... 🙄 J'fais joujou avec Tatie Jess... Z'avez vu ses belle dents ???... 🙄 🤔 Mais l'est gentille Tatie Jess... Comme Tonton Odin... 😉 ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Après le jeu, la sieste.

20250215_133858.jpg

Posté(e)

Ben voui, quoi ???... 🙄 Faut bien que l'corps se r'pose après toutes ces émotions avec les "grands"... :] Faut comme qui dirait r'charger les batteries... :wink:

Posté(e)

Je crois que cette jeune fille a oublié d'être bête.

Quelle choupette. 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.