elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

C'est certain que si son maître arrive, le reste du monde peut s'écrouler ! en tout cas, il a un super beau doudou qu'il semble bien aimer et la queue qui ballote du chien heureux !

• J'aime 1
  • +1 1

Phalco est un loulou heureux , il est tout content  son maître arrive, en guise bienvenue il lui apporte son  beau doudou , la queue oscille  ,quel bonheur de voir son papa ,,:super:

• 3 semaines après...

Pendant la promenade ,Phalco fait des provisions de petit bois pour l'hiver ....  voilà  comment joindre l'utile à  l'agréable 😂😂😂 bravo loulou,  tu mérites bien de te reposer. 

• Haha 1
  • MDR 1
  • TOP 1

Phalco est tout content ,heureux le petit bonhomme d'avoir trouver un bâton suffisamment grand  , comment va t il rentrer dans la maison avec ?? 

En tout cas il ne fait pas dans la dentelle ,la largeur de chemin est à peine suffisante ,, 

il sait aussi prendre du plaisir  la position sur le fauteuil montre qu'il est heureux le petit :coeur:

• J'aime 3

Trop marrant le garçon, il n'a pas trouvé plus petit ??? 🤣

Balades et relaxation, qui n'envierait pas le sort du beau Phalco ... ??? quelle belle adoption 🥳

• J'aime 2
  • +1 1
  • 1 mois après...

un petit bonjour de Phalco que nous avons vu hier en allant faire toiletter Jazz (il mettra un mot)...

Tout va toujours bien dans la famille. Il s'amuse comme un fou avec le chat et le lapin qui n'en n'ont pas peur du tout. Mais il a aussi une copine chienne qu'il adore quand elle vient avec son maître, le fils de la famille. 

Toujours aussi joyeux ! 

image.jpeg

• J'adore 2
  • TOP 6

Une très belle photo qui montre un papa heureux d'avoir un aussi beau et gentil loulou ils sont tous deux très  proches ,, 

C'est la maison du  bonheur pour Phalco,,:super:

• Créer...