Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilly femelle yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne convalescence petite Lily !!!:coeur:

• 3 semaines après...
  • Réponses 133
  • Vues 39,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• nous revenons de chez le véto pour Lilly... quelle adorable poussinette !  la véto a craqué et des clients aussi !    Résultats : après une prise de sang (pas d'urée) qui n'est pas mauvaise

• poupounette
    poupounette

Lilly est arrivée chez moi jeudi soir, adorable petite puce, un peu perturbée avec les changements, mais tout va bien.   J'ai découvert ce matin une charmante dame qui est venue avec sa fill

• Coucou de Lilli de retour du véto    

Images postées

Posté(e)

La petite Lilly est adorable aussi 😍

L1.jpeg

L2.jpeg

Posté(e)

Elle est bien mignonne Lily une gentille et douce petite petite puce:coeur:un amour ,,

Posté(e)

Merci Gaillette, Lilly est mignonne comme tout !!! 🥰

Posté(e)

Merci pour ce double accueil en urgence, Gaillette. :bisou:

Posté(e)

merci GAillette pour l'accueil en urgence de la petite Lilly et les photos relayées par Poupounette.

Elle en a de la chance Lilly avec son pote Paco d'avoir trouvé cette chouette FA qui s'est rendue immédiatement disponible pour les prendre en charge :coeur:

Tu es bien mignonne ma puce sur ces photos. 😍

Posté(e)

La petite lilly, est une adorable fifille, sans problème, propre, et  pour un oui ou un non, quand elle voit qu'on s'intéresse à elle, se met sur le dos, no

m offre son petit bidon, pour que je la caresse, elle est super gentille, a bon appétit, enfin aucun défaut, c'st un petit amour sur pattes. Elle est très attachante

Posté(e)

Une gentille petite louloute, 0 défaut, un petit coeur à prendre 😍  

Posté(e)

Ne voyant pas ses  avances récompensées, lilly se calme avec paco et commence à s'en désintéresser. C 'est vraiment une super petite louloute😍

Posté(e)

mais qu'elle est mimi cette petite crevette 

Posté(e)

Lilly est en super forme, elle a dû avoir un passé moins douloureux que paco, car elle est bien dans ses patounes, très vive de caractère, elle me suit partout, pas craintive du tout, elle est adorable.  Gourmande comme Paco,elle finirait bien la gamelle de Tara si je la laissais faire. Très affectueuse, je pense qu'elle n a pas dû être malheureuse. Un petit coeur d'amour

Posté(e)

Merci gaillette pour les nouvelles de Lilly, le petit cœur sur pattes. ❤️

Posté(e)

Merci Gaillette, Lilly est une fille pleine de vie et facile à vivre ,  tant mieux !! Elle profite pour se faire câliner 💝

Posté(e)

Merci Gaillette pour les nouvelles de Lilly une petite gourmande bien dans ses pattounes :super:c'est une gentille petite puce:coeur:

Posté(e)

Merci pour l'accueil de Lilly, Gaillette. Cette petite puce semble être une petite merveille! :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.