Aller au contenu

Messages recommandés

Axel est allé faire sa balade ce matin, la prochaine sera samedi matin, en espérant que l'on passe a côté des orages. Demain, c'est Scotty qui ira en promenade.

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • TOP 2

Axel est gâté il a fait sa promenade  aujourd'hui avec Réjane une promenade alternée avec Scotty ,,,:super:deux petits bouts  

Réjane  va finir par être au top pour un marathon ,:wink:

• Haha 2
  • MDR 1
  • +1 2

Axel est resté seul dans le couloir, avec sa caisse de jouets et son eau de 10h30 à 19h, il n'a rien fait, pas de pipi/caca. les autres étaient dans le salon, j'avais mis des alèses, car chez eux, c'est systématique, je pars 5 minutes et on a le droit à la totale, surtout Choupette

• J'adore 1
  • TOP 11

Axel est prêt  pour rejoindre une gentille famille , c'est un zéro défaut un amour de petit loulou ,,il attend  sa famille avec impatience ,,un petit coeur sur pattes:coeur:

• +1 1
  • J'adore 1

oui il est drôlement sage ton grand Axel car, chez moi aussi, les cochonnous sont parfois les rois :pleur4: . C'est vraiment bien pour un jeune chien comme lui !!

Vivement qu'une famille qui lui corresponde se présente 🙏

Félicitations Axel, car c'était une grosse épreuve à passer. :bisou:

Alors sa famille ? Vous voyez qu'il est plein de qualités ce garçon. Même savoir rester seul une journée. Bon, il ne faut pas en abuser, mais c'est possible. 

• +1 1
  • Créer...