Aller au contenu

Messages recommandés

Axel n'y voit aucun problème.

Axel passe une radio lundi de ses pattes avant, il se fait souvent mal, voir, si il n'y a pas de soucis, tout ça, ne l'empêche pas de jouer, courir, aujourd'hui, c'est surtout son fauteuil qu'il aime.

• Enssemble 9

J'espère que le diagnostic sera bon sur ses grandes et belles pattounes 🍀, merci Réjane de si bien veiller

sur ce joli loulou.

• +1 1

Merci Marion pour le parrainage d'Axel aux grandes pattes.

C'est peut-être le fait d'avoir autant grandi ces derniers temps qui le fait boiter. Une boiterie de croissance ? La radio nous le dira. :trefle:

• +1 2

J'ai déposé Axel chez le véto, c'est sport, il est tellement content qu'il fait pipi, il aboie, veut aller voir les autres chiens, tréeeees énervé, mais aucune agressivité, le véto l'a shooté, il m'appelle dès que je peux venir le chercher. Il pèse 15 kg.

• Enssemble 11

J'espère que ça n'est qu'une question de croissance et de formation des os. Il aura peut-être du calcium ou un complément alimentaire pour renforcer les articulations.

On croise les doigts pour que ce ne soit en effet qu'un problème de croissance qui ne nécessitera qu'un petit complément au régime alimentaire.

15 Kg c'est déjà un beau bébé ! 

Je viens d'appeler la clinique, d'après la secrétaire, rien de grave, il se réveille et commence à faire le loup, si pas de changement, je vais le chercher à 14h45, j'en saurai plus.

• J'aime 5
  • J'adore 3

J'ai récupéré Axel, la radio n'a rien décelé de grave, il pense qu'il s'est fait un coup il y a quelque temps, au niveau du poignet il y a une inflammation, et la croissance n'est pas tout à fait terminé, il est sous anti inflammatoire pendant un mois, il a regardé au niveau des hanches, des coudes, tout est normal.

• J'adore 2
  • TOP 13
  • Créer...