Aller au contenu

Messages recommandés

Une bonne chose de faite. Te voilà fin prêt pour rejoindre une gentille famille maintenant.  :top:Bon rétablissement adorable petit bonhomme. ❤️

Axel était déjà en forme en sortant du véto, c'est d'ailleurs pour ça que je suis allée le chercher tôt.

Malgré la collerette, il arrive a toucher sa plaie, j'ai bidouillé avec deux grosses écharpes en plus de sa collerette pour éviter qu'il arrive a lécher, demain, je vais aller voir pour une plus longue collerette.

• Confus 3
  • Whaou 5

Il a la pêche ce garçon mais oui les lechouilleurs sont malins et il faut lutter ..  attention aux coups dans les jambes pour Vincent 🥴

il a un long nez, de longues pattes et la souplesse de la jeunesse, ça facilite les léchages. Peut-être demander aussi un pommade "anti gratouilles". 

• +1 1

Si il a des démangeaisons il ne pourra pas se retenir comme le mentionne  Queenycj avec la collerette dAxel attention aux jambes de Vincent :wink:

Axel nous a prouvé par certaines de ses positions qu'il avait la grande souplesse de son âge.

On peut compter sur Réjane pour trouver la ruse qui l'empêchera de trop se lécher dans les prochains jours.

Bon courage pour l'épreuve collerette que subit autant le chien que le reste de la famille.

C'est sûr que ses exploits de léchouillages ne sont guère étonnants au vu des positions improbables auxquelles Axel nous a habitués 🙃 Mais Réjane ne va pas s'en laisser conter! 😉

• Créer...