Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis vraiment étonnée qu'il ne soit pas encore adopté. C'est le chien parfait : il est jeune, il est sage, obéissant, gentil avec chiens et chats, ne fait pas de dégâts et cerise sur le gâteau : il est beau !

• +1 5

Il ne faut pas désespérer ,Axel est un super petit loulou ,il ne peut pas être ignoré le beau revient ,les adoptants aussi ,,,

On ne peut pas regarder ses photos sans s'arrêter ,il est jeune ,vif ,intelligent il s'entend avec tout le monde ,un zéro défaut qui attend gentiment ,,!! 

Elle existe cette famille ,,!!!!  ,,:wink: un bonheur ce petit :coeur:

• +1 2

Maddy joue les passe murailles, heureusement que tu as dit qu'elle était sur la photo car je ne l'aurais pas vu.

Il est tellement sympa ce chien ;  comme le disait Anna , il suffit d'un coup de fil mais que ce soit le bon !!! Pour moi, il est génial déjà aussi posé pour un chien aussi jeune et beaucoup de personnes aiment également un chien de taille moyenne ,

alors franchement pourquoi pas encore de demandes ?? j'avoue être un peu perplexe 🤔 mais ne désespérons pas 🙏

• +1 4

Il est OK tout, le garçon! 🥰 Je suis comme Queenycj, j'ai eu du mal à voir Maddy. 

Axel est vraiment un beau loulou, gentil, bien élevé, qui peut rester seul sans faire de bêtise, qui aime voyager, sociable avec tous... :coeur:

• J'aime 1

Tout comme Charline:

Axel est non seulement un beau petit loulou ,il est en plus intelligent ,il s'intéresse à son environnement et veut tout voir et comprendre ce qui se passe  super son attitude dans la voiture c'est un vif argent Axel ,,:wink:

• J'aime 1
  • +1 1

Un beau chien amateurs de déplacements en voiture et super gentil en toutes occasions. C est une petite merveille que personne ne regarde en ce moment alors qu il sera un bon chien de famille.

A ne rien comprendre 🤔. Je reste optimiste car de nombreuses personnes aiment marcher, faire du sport et avoir un compagnon sociable avec les enfants 😉.

Ton tour va venir mon gentil Axel , ne t inquiète pas 💘

• +1 5
  • J'adore 1
  • Créer...